Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Educateur en libéral - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Educateur en libéral

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Gisèle

J'ai un projet de me monter en libéral dans un premier temps seule, pour ensuite me réunir en cabinet de groupe. La difficulté que je rencontre est la création d'une chÀrtre, qui emmènera une compréhension de mon action,une crédibilité, comme l'on un certain nombre de profession libérale!!!Aussi je prends toutes idées, suggestion de votre part...D'avance merci

William

Bonjour, je suis dans le même projet, il reste effectivement à mettre en mots l'idée et pour une bonne compréhension de l'action. pas facile !. Si il y a des infos sur la mise en place du projet, je suis preneur. merci..

posté le 21.11.2009

mili2

Bonjour, Je suis également dans le même projet et j'ai la même difficulté.... Je suis preneuse de tous conseils

posté le 28.01.2011

Omar

Bonjour Je souhaiterai savoir qu'est ce que tu entends pas éducateur en libéral. j'essaye de mettre qq en place depuis qq temps mais on est trop cloitré dans l'instruction publique. si vous avez des outils ou une démarche quelconque je serai intéressé.

posté le 02.02.2011

anneso

Bonjour.

Gisèle tu es éduc spé ou eje? moi aussi je cherche à "bouger". Je suis sur paris. Si ça te dit que l'on échange ça serait profitable...dans un premie temps il faut se rapprocher de l'urssaf...

posté le 04.10.2014

eje en voie de "libéralisme"!!!

Bonjour, moi je suis entrain d'écrire un début de projet. Mais il est vrai que s'associer serait 'idéal (pour moi partenariat psy essentiellement)

posté le 06.10.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation