Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Emploi structure médiatrice - Emploi education - Forum - Educh.ch

Emploi structure médiatrice

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Je suis sans emploi en temps que travailleur hadicapée en réinsertion. Mon but est de travailler dans le social pour les mairies "médiatrice dans les cartiers en dificultée" ou dans des association ou pour l'unicef. J'ai plus de 14 ans dans le commerce, 5 ans de secrétariat en temps ue collaboratrice de chef d'entreprise en BTP. J'adore l'informatique, la relation humaines, aider et partager mes savoirs ou apprendre avec les autres. J'ai des difficultées en français, un niveau 5 eme, 1984 CAP de coiffure Dame, 2002 vendeuse performante articles divers, 2007 BP Bureautique. Ma question est que puisje faire comme métier dans le social pour aider avec mon niveau. Merci de votre réponse. Mme Mavit- sibra Véronique

saba

je pense que pour commencer tu pourais te renseigner pour les formation d'auxiliaire de vie ou voir même pour devenir famille d'accueille. Bonne chance ps/ SACHE QUE DANS CE M2TIER LES TRAVAILLEURS SOCIAUX SONT DES EPONGES FACE AUX USAGERS;

posté le 03.02.2008

philibert

je suis sans emploi.mon but est d'avoir un emploi pour pouvoir aider ma famile.j'ai perdu mon père .j'ai mon cap aide comptable j'ai suivie des formations en securité incendi et en secourisme j'ai meme les attestations de ces formations.a vous de voir ce que je peux faire j'attends votre reponse.dabre philibert

posté le 04.02.2008

hanane

je suis une ingenieur on electrotechnique et je cherche un emploi.

posté le 07.02.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation