Bonjour a tous, pourriez-vous m'aider!!? sauriez-vous quel formation, quel ecole pourrais-je faire dans le domaine de la communication, marketing!? je suis etudiante et possède une maturité fédérale! merci d'avance..
|
www.bop.ch qui met en évidence toutes les formations possible actuellement posté le 30.11.-0001 |
|
merci de votre réponse, mais connaitriez-vous une ou la meilleure formation a faire!? avez-vous entendu de l'ecole sawi?? posté le 30.11.-0001 |
|
Oui les contacts que j'en ai eut par rezonance sont excellent, je pense que c'est une formation très sérieuse, mais très orienté marketing. posté le 30.11.-0001 |
|
d'accord.. merci de votre reponse. mais connaitriez-vous pas des formations a plein temps et non en cours d'emploi!!? sur le site www.orientations.ch il y a tellement d'ecole que je ne sais pas lesquelles sont bien et reconnues.. posté le 30.11.-0001 |
|
http://www.sawi.com/public/pdf/kurse/pcm.pdf voici le lien excellent et très sérieux posté le 30.11.-0001 |
|
papa dib sarr j'ai le niveau du bac et je voudrai etre conseillé pour une ecole de formation a distance dans les domaines de la communication et du marketing posté le 21.06.2009 |