Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation designer - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Formation designer

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Isabelle

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait l'école design & formation (formation à distance de design d'intérieur) et ce qu'il en pense. Est-ce reconnu? Y a t'il une certification (eduqua)? Merci

Troj

Salut, Je ne sais pas de quand date ton message mais je tenais tout de même à y répondre. Oui, l'école design & Formation est certifiée EduQua. Le diplôme n'a aucune valeur, il sert uniquement à dire "vous avez terminé vos études avec succès"... Je me suis inscrit à la formation de designer graphique dans cette école il y a environ 2 semaines. J'ai reçu un premier classeur et j'ai envoyé un premier devoir. J'ai également passé mon premier entretien téléphonique avec mon professeur (qui a d'ailleurs duré 10minutes) et le prof me disait qu'il n'avait pas reçu ce devoir (il était 19h). Pourtant le lendemain le devoir était dans ma boîte aux lettres, corrigé et noté (étrange non?). Bref. Ayant lu des commentaires véritablement négatifs sur la qualité et la sincérité de cette école, je me pose la question de savoir si je vais la continuer ou non (la formation n'est pas bon marché tout de même). Voilà, j'espère avoir été clair et avoir répondu à tes questions. Bonne soirée.

posté le 26.10.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation