Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Formation éducatrice sociale en emploi - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Formation éducatrice sociale en emploi

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

capoeiriste

Bonjour, J aurai voulu savoir si qqn avait une liste d endroit acceptant et cherchant des éducatrices en formation. Je recherche depuis le début de l année un poste pour pouvoir entrer à l IES (comme l eesp de laussanne), je n ai malheureusement plus beaucoup de temps! J ai de la peine a imaginer de repousser tout mes projets d une année! Je m étonne de moins en moins que les jeunes décident de choisir les délinquences plutot qu un travail juste! L un est plus facile d accès, et surtout ouvert a tous sans condition d entrée!!! Espérons que sa change bientot, le monde en a besoin! merci d avance!

Oui je connais cette réalité qui rend difficile de trouver un poste fixe pour une formation en emploi. Je te propose de te présenter sur la liste de l'avtes ou autres liste cantonale de remplacant disponible et de faire rapidement des téléphones a toutes les structures de ta région en voyant si il recherche un remplacant pour une période de 6 mois. Voilà un premier truc n'hésite pas à nous raconter la suite de ton aventure Pierre-Alain

posté le 30.11.-0001

niky

Bien venue au club! je cherche la même chose. C'est vrais dans le social on entend de jolies choses. C'est vrais que c'est maintenant qu'ils devrais injecter des fonds supplémentaires dans le secteur social mais la volonté politique n'y est pas. Ne perdons pas courrage!

posté le 30.11.-0001

c'est une vraie galere, les écoles devraient avoir une liste non des postes dispo et c'est vrai que souvent le collegue travaille un ou deux ans a vide avant d'entrer en formation en emploi dans le meme centre si ce n'est plus

posté le 30.11.-0001

Lollina

renseigne-toi auprès de ton école, ils doivent avoir une liste des établissements mais non des places dispo... c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé... je commence en mars en valais

posté le 30.11.-0001

Quel lutte pour trouver un emploi, celà demande vraiment de la persévérance et de la ténacité. Si je ne peux pas donner d'adresse, je peux quand même inviter les visiteurs du site a ne pas se décourager. Merci de ton encouragement

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation