Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
I want to become a big player - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

I want to become a big player

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

raph lenin

hi i am call raph from cameroon,i am a footballer of 13years, playing in a tearm called cefcom f.c in third division, and i am a student i will be writing my ordinary level this year, and i wish to have a scolarship in a football school in europe.thanks in advers your new best player to be

Ali Abdallah

Je suis un Comorien,je viens d'obtenir mon Baccalaurea litteraire cette année.je suis aussi footbaleur du premier division dans l'île d'Anjouan au Comores.j'aimerai poursuivre mes études Supérieur dans une Université de France si c'est possible,dans le domaine d'Education physique et sportive.année universitaire 2010-2011.Merci d'avance de votre aide.je vous donne l'adresse E-mail de ma soeur .hadidjamada@yahoo.fr.(elle s'appelle Hadidja Ali Abdallah)

posté le 21.11.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation