Invité
J'aimerai savoir combien touche un peu près une puéricultrice ? et ceux dans n'importe quel endroit où elle trvaille.
|
lolo Bonjour, je suis formée à l'accompagnement VAE pour le DEES. En réalité je ne suis pas éducatrice mais travaille dans un service d'accompagnement social depuis 8 ans et suis titulaire d'un DU Formation des Adultes. Si cela vous intéresse, je peux vous accompagner dans la rédaction du livret 2 (après avoir convenu d'un cadre de travail, bien entendu !) posté le 14.03.2007 |
|
dylan comment écrire une demande de stage posté le 29.05.2007 |
|
lea puericulrice touche un peut + que 1500 euros. posté le 17.09.2008 |
Titutlaire du bts esf en fin d'année jaimerais connaitre toutes les ecoles qui forment au decesf? m
Je veux savoir comment on ecrit une demande pour demander l'otorisation de travailler dans les salle
Bonsoir, voila je dois faire un exposé pour l'école sur la boulimie et l'anorexie et je dois savoi
Bonjour, je suis en deuxième année bachelor à l'école d'infirmière et je m'interesse à la prof
<p>je suis educatrice dans une école suisse pour enfants autistes ( pour la plupart il
Bonjour, j'ai 20 ans et depuis mon enfance j'ai un problème concernant ma voix.je n'arrive pas à p
je m'intéresse à tout ce qui touche au coaching, au développement personnel, etc...
votre site
Bonjour monsieur,
j aimerai savoir si c était obligatoire d avoir 3 ans de pratique ? je vous ex
Je suis à la recherche d'un apprentissage d'assistante socio-éducative. j'aimerais savoir s'il est
Bepa service aux personnes ou bep sanitaire et social ?
Recherche une place de concierge à genève ou lausanne?
Recherche d'écoles d'auxiliaire puériculture en belgique
La distance relationnelle dans la relation éducative
Le diplome d'aide soignante est'il reconnu en suisse
Offre stage allemagne concours educateur jeunes enfants
Marre que mon frére se prend pour mon pére
Quel sont les matières d'aide mèdico-psychologique ?
quel s
Échange de poste enseignant suisse - québec
Bonjour ,permette moi d'avoir cette car je ne peux pas étudié faute d'argent
Besoin d'aide pour une bourse d'étude à l'étranger
Bonjour,
je viens d'obtenir mon diplôme de culture générale
Recherche de bourse de formation en suivi evaluation de projet dans le domaine de l'education
Finacement pour la construction d'un orphelinat
Comment faire une demande de bourse d'étude?