Invité
Je désire approfondir la CNV, je suis à la recherche d'un cursus formation, pouvez vous m'aider à ce sujet s'il vous plaît?!
|
Pierre-Alain http://www.nvc-europe.org/suisse/ voici un site quei devrait pouvoir vous renseigner autrement participer à nos cours sur la communication et l'affirmation de soi posté le 22.11.2007 |
Je désire approfondir la cnv, je suis à la recherche d'un cursus formation, pouvez vous m'aider à
<p>je suis un medecin de nationalite haitienne age de 33 ans.apres mon diplome de docteur en medecin
en juillet 2008 je termine mon apprentissage d’assistante en pharmacie (ne). mon désire c’est
Bonjour monsieur, je désire avoir de l'aide de votre part co
Bonjour je suis en deuxieme annee du bt en geomettre topographie au lycee professionelle de san-ped
<p>bonjour, je suis rosa je me permets de vous ma question je desire changer de voie professionnelle
Je suis actuellement en situation de mobbing et désire savoir si je donne ma démission auprès de
E désire acheter nouveau permis de conduire francias a puce,obtenir permis,passeport,cni,diplômes
Je désire approfondir la cnv, je suis à la recherche d'un cursus formation, pouvez vous m'aider à
Bonjour,
je voudrais devenir coach/psychotérapeute. je poss
Échange de poste enseignant suisse - québec
Bonjour ,permette moi d'avoir cette car je ne peux pas étudié faute d'argent
Besoin d'aide pour une bourse d'étude à l'étranger
Bonjour,
je viens d'obtenir mon diplôme de culture générale
Recherche de bourse de formation en suivi evaluation de projet dans le domaine de l'education
Finacement pour la construction d'un orphelinat
Comment faire une demande de bourse d'étude?