Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Musicothérapie: aide pour les enfants autistes - Autisme parents enfants - Forum - Educh.ch

Musicothérapie: aide pour les enfants autistes

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Nadine

Bonjour, la musicothérapie est d'une grande aide pour les personnes souffrant d'autisme, c'est pourquoi je me permets de mettre un mot sur ce forum. je suis musicothérapeute diplômée, et je travaille comme musicothérapeute avec des personnes autistes. j'ai un cabinet privé sur Genève, et je peux donc recevoir de la clientèle. je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions ou compléments d'information nadine.bender@hotmail.com

Nora Barbé

bonjour,je suis jeune diplômée de musicothérapie de l'université Paul Valéry à Montpellier et j'a i pour l'instants travailler qu'avec les personnes âgées et aimeraient travailler auprès des enfants. J e souhaiterai avoir des renseignements. merci

posté le 18.08.2009

fady

j'ai ma petite filleautiste qui adore la musique pouvez vous m'informer quel genre de musique ou chansons

posté le 25.04.2011

Nadine

Bonjour, Il est difficile de répondre, car cela va dépendre des goûts musicaux de votre fille, de son intérêt pour les musiques mélodiques ou rythmiques, si elle aime les chansons à texte ou pas. j'espère avoir pu vous aider. Si vous êtes dans la région de Genève vous pouvez me contacter.

posté le 26.04.2011

fady

bonjour j'habite en algerie elle bien ce qui est melodique elle aime bien se balancer au son de la musique ou meme des chansons à texte ex: oh marie de hallyday ou bien certaines chansons de dalida merci de m'avoir repondu je suis la grand mere de yousra

posté le 29.10.2011

fady

Nadine je suis un peu loin de vous c'est dommage pourriez vous m'orienter sur le genre de musique classique ou moderne ;elle aime bien la musique indienne d'amerique ;j'ai du mal à trouver ;merci

posté le 09.04.2012

Justine

Bonjour, je suis musicienne et danseuse agée de 23 ans, je souhaite trouver une formation pour travailler en musicothérapie avec des enfants autistes, connaissez vous des formations spécifiques? Merci de votre réponse! Justine Sy

posté le 11.07.2012

Justine

Bonjour, je voudrais étudier à l'université paul Valery de Montpellier en musicothérapie. as tu trouvé que c'était une bonne formation?? permettant d'exercer "facilement" après? merci Justine Sy

posté le 11.07.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation