Musicothérapie
dom
bonjour , je suis en france et je cherche une formation en musicothérapie , j'ai une licence de psycho et suis intermittent du spectacle je voudrais donc des conseils il semblerait qu'il n'y ait pas de formation diplomante j'ai déjà l'employeur , quelles sont les possibilités de prise en charge des frais de cette formation : par l'employeur , par l'assedic , par l'afdas (organisme de formation pour les intermittents du spectacle)? quelle est la formule la plus appropriée? il s'agit des travailler avec des enfants autistes , dans un premier temps en tant qu'auxiliaire de vie , mais j'aimerais pouvoir intervenir à terme en tant que musicothérapeute avec une formation appropriée , l'employeur semble d'accord ce qui m'ennuie c'est d'etre payé comme une femme de ménage alors que les responsabilités ne sont bien sur pas les memes dans l'attente
|
ou les formations ne sont pas si simple a trouver ...... validante ou pas reconnue oui mais par qui ???? c'est souvent des démarches personnelles qui conduisent ce type de projet posté le 30.11.-0001 |