Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Obtention d'une prise en charge + bourse d'étude 100% - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Obtention d'une prise en charge + bourse d'étude 100%

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

miliana melaine

je suis un élève brillante,provenant d'une famille modeste n'ayant pas les capacités financière de m'inscrire à l'étranger. pour ce fait j'aimerais que vous m'aidiez à obtenir une prise en charge universitaire + bourse d'étude universitaire (100%) pour la poursuite de mes études en médecine en France pour la rentrée académique 2010-2011. s'il vous plaît, aidez une fille ayant en vie d'étudier mais qui n'a pas les moyens de le faire.

nesrine...

j'ai bcp admiré votre site et je voudrais bien savoir est ce qu'il y'a des offres de bourses pour continuer mes études.sachant que je ss etudiente en langue française licence a l'universite de bouzarea algerie royaume_nesrine@hotmail.com

posté le 12.01.2010

gina

Etudiante en 2ème année de DROIT,j'aime faire de longues études. Pourtant mes capacités financières me sont insuffisantes.Ainsi je veux une obtention d'une prise en charge + bourse d'étude.Dans l'entente d'une suite favorable,merci pour votre disponibilité.

posté le 14.01.2010

Adam rahama adoum

Je suis un nouveau becheliere mes parents son d'une vie modeste s'il plait aider cette enfant pour suivre ceux études...

posté le 12.03.2019

Oumar Ahmat Hassan

Bonjour, je l'honneur de faire mes études à l'étranger pour une formation de haute niveau pour réaliser mes rêves et développer notre pays.

posté le 20.02.2020

Ruth luzala mpata

Je suis une jeune fille qui a besoins de continue mes etudes universiteur mais mes parents n'ont pas acces moyens pour survenir à mes etudes c'est pour cela je demande votre aide! Pour vous m'aidiez a continue mes etude j'en ai vraiment besoin pour cet année 2021 et 2022!! Merci si vous allez accepte ma demande mais au cas contraire merci aussi de m'avoir quand même écouter!!

posté le 12.07.2021

Dickson

Je suis actuellement licencié en science agroalimentaire j'aimerais bien poursuivre mes études en Master mais étant dans un pays où ya pas de travail les parents sont pauvres c'est dire c'est pourquoi trouver une bourse est l'une des solutions qui me permettra de réaliser ce dont j'attend tant dans la vie merci.

posté le 03.01.2022

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation