Ibrahima
Bonjour je voudrais avoir des informations sur la procédure d'obtention d'une préinscription en Suisse j'ai obtenu mon DST en Génie Civil depuis 2011 et j'ai effectué un stage de 03 mois suivi d'un engagement d'un an dans une entreprise et je compte poursuivre mes études en master1 ou cycle ingénierie veuillez m'aider SVP ibrahimasarr88@hotmail.fr
|
KAMANO Kaba Bonjour je voudrais avoir des informations sur la procédure d'obtention d'une préinscription en Suisse j'ai obtenu ma maitrise en telecommunication et reseaux depuis 2003 et j'ai effectué un stage de 03 mois suivi d'un engagement dans la fonction publique et je compte poursuivre mes études en master ou cycle ingénierie veuillez m'aider SVP kamanokaba@yahoo.fr posté le 26.09.2012 |
Bonjour, quel est la procédure pour faire une maturié professionnelle en sortant de l ECG?
merci.
Région pays de loire : coordinatrice à culture et liberté rezé, nous sommes mandatés par la ddt
Procédure d'obtention d'une p réinscription en suisse
Bonjour, quel est la procédure pour faire une maturié professionnelle en sortant de l ECG?
merci.
Quelle est la procedure a suivre pour pouvoir avoir une famille d'accueil?et a l'arrive comment obte
Refus de prise en charge ( procédure frais )
Quelle est la procédure à suivre si on veut poursuivre les études à l'étranger?
Demande dune formation gratuite en sante publique
Demande de bourse d'étude gratuit au canada
Comment faire pour avoir une bourse d etude en france ou allemagne
Demande d'une bourse d'etude gratuite en suisse
Bepa service aux personnes ou bep sanitaire et social ?
Conseil pr preparer oral moniteur educateur
Échange de poste enseignant suisse - québec
Bonjour ,permette moi d'avoir cette car je ne peux pas étudié faute d'argent
Besoin d'aide pour une bourse d'étude à l'étranger
Bonjour,
je viens d'obtenir mon diplôme de culture générale
Recherche de bourse de formation en suivi evaluation de projet dans le domaine de l'education
Finacement pour la construction d'un orphelinat
Comment faire une demande de bourse d'étude?