Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Omment se faire émanciper sans l'accord de nos parent - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Omment se faire émanciper sans l'accord de nos parent

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

marjorie

bonour a tousse voila jai 17ans et demi maisparent sont divorcer ma mère ma mis a la porte il y a pas longtemps donc je suis revenu vivre chez mon père je souhaite me faire émanciper car j'en et marre de vivre chez mon père avec mes 3 frere et ma soeur car je me fait taper dessu par mes frère pour rien et mon pere m'insulte pour rien il me rejette car je resemble a ma mere et je peut pas voir mon copain quand je le veut et ce que je peut me faire èmenciper sans laccord de mon pere?

Lulu

Si ta vie est si compliqué et si ton père et ta mère te détestent jusqu'au point que tu expliques, pourquoi tu aurais besoin de l'accord de tes parents? Va-t'en tout simplement. La question est: tu veux t'émanciper avec tes propres moyens ou tu veux t'émanciper avec les moyens de tes parents?

posté le 19.10.2010

mickael 54

tu dis n'importe quoi lulu si elle part tout simplement c'est une fugue alors c'est pas une question de l'argent de ces parents avant de mettre des idée comme sa dans la tete d'une jeune fille c'est nimporte quoi!!!!!! marjorie la seule solution c'est de faire une demande d'emencipation devant un juge des tutels pour mal traitance sur mineur a ce moment la si le juge est de ton coté il fera venir ton pére et l'obligera a faire la demande. il faut juste y reflechir bien avant de prendre cette decision et il faut que tu puisse t'assumer sinan tu n'y aura pas le droit donc il te faut un revenus et un salaire.

posté le 21.01.2013

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation