Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Osthéopathie formation - Thérapie, thérapeute, psychothérapie - Forum - Educh.ch

Osthéopathie formation

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour, J'ai débuté une formation de Kinésiologue il y a quelques mois, mais je me rends compte que ce n'est pas vraiment pour moi. J'aime beaucoup ce métier, mais je suis plus attiré par l'Ostéopathie ou la Physiothérapie. Cependant, j'ai une formation d'employé de commerce et je travaille à plein temps dans une entreprise. Je voulais savoir si vous aviez des informations sur les différentes possibilités de faire des études dans ces domaines tout en gagnant de l'argent et si vous connaissez le coûts des écoles. Cela m'aiderait beaucoup dans mon choix, ayant des moyens financiers assez restreint. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable semaine.

Pierre-Alain

difficile de savoir ce qui est possible quelques adresses autrement voir sur le forum Osthéopathie formation

posté le 20.02.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation