Evelyne M
Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que je cherche une place d'éducatrice de l'enfance en emploi. J'aimerais bien commencer l'IPGL en août 2007, je ne désespère pas, mais je me fais un peu de souci. En effet, pour le moment, je n'ai reçu que des réponses négatives. Connaissez-vous des structures qui forment des étudiantes en emploi et ceci sur la région Lausannoise? Merci beaucoup pour vos réponses, et meilleures salutations. Evelyne M
|
N'hésitez donc pas à mettre une annonce sur le site et a téléphoner directement au structures entre autres dans les grande villes je pense a fribourg lausanne et geneve posté le 30.11.-0001 |
Recherche une place de concierge à genève ou lausanne?
Je cherche une place d'apprentissage dans la petite enfance.
Merci pour l'info, dommage, lue trop tard.
mais là où je travaille à temps partiel hélas, ils o
Bonjour,
je vous écris pour ma petite soeur qui a acutellement 19 ans et qui fait un stage dans
Travail de bachelor - recherche sur les retours intrafamiliales d'enfants placés en institution
Bonjour,c'est gentil de nous aider!au fait je voudrais juste savoir si le début des séances thomat
Bonjour,
merci pour les infos, j'aurais maintenant une question qui n'a pas grand chose à voir et
Messieursdames,
en ce moment je suis étudiante à la haute école de travail sociale à olten. d
Ma fille a des problèmes depuis la naissance du trouble de sommeil actuellement elle a 15 mois se r
Recherche une place de concierge à genève ou lausanne?
Recherche d'écoles d'auxiliaire puériculture en belgique
La distance relationnelle dans la relation éducative
Le diplome d'aide soignante est'il reconnu en suisse
Quelle formation pour créer sa propre crèche?
Art-therapi salaires et reconnaissance! super urgent!!!
<p>j-ai besoin de savoir comment ecrire une lettre de motivation pour postuler au second cycle d'une
Problèmes après burn out ! besoin de vos avis
Comment quitter mon foyer .... que j'aime t'en ...
Demande de bourse gratuite au canada/europe/ usa/suisse
patente de cafetier!! bonsoir, auriez vous des info pour faire la patente de cafetier si c est ca q
Échange de poste enseignant suisse - québec
Bonjour ,permette moi d'avoir cette car je ne peux pas étudié faute d'argent
Besoin d'aide pour une bourse d'étude à l'étranger
Bonjour,
je viens d'obtenir mon diplôme de culture générale
Recherche de bourse de formation en suivi evaluation de projet dans le domaine de l'education
Finacement pour la construction d'un orphelinat
Comment faire une demande de bourse d'étude?