Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Question - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Question

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

lise

peut on me donner un exemple de ce que sont les retombées du travail sur la pratique d'un educateur. merci.

Que veux tu dire par retombées du travail d'éducateur

posté le 30.11.-0001

lise

justement je me pose la question. on me demande dans la fonction 4 du livret 2/ d'identifier les retombées du travail pluri-professionnel sur ma pratique professionnelle. et je n'arrive pas a voir comment je pourrais le decrire . merci

posté le 30.11.-0001

de la pratique pluri professionnelle qui serait intéressante de connaître ce terme est complétement nouveau pour moi attend je vais voir document pour la validation d'acquis type accompagnement http://www3.ac-nancy-metz.fr/DAFCO/daven/notice_DEES.doc je retrouve cette demande juste Fonction 4 : Construction d’un cadre d’analyse et d’une expertise des pratiques éducatives et sociales  Forme possible de votre récit  Vous décrirez et analyserez la façon dont vous concourrez à la construction d’un cadre d’analyse ou au développement d’une expertise des pratiques éducatives et sociales.  Vous pourrez, par exemple : - préciser, dans cet objectif, quelles sont vos relations avec d’autres professionnels - présenter des sources, supports et circuits d’information (formels et informels) qui vous sont utiles ainsi que les modes de communication que vous privilégié avec vos collègues - [b:1d8a87eb9e]identifier les retombées du travail pluri-professionnel sur votre pratique et sur celles des autres professionnels[/b:1d8a87eb9e]- décrire différents vecteurs utilisés pour réactualiser ou faire progresser vos connaissances techniques et théoriques liées à votre métier - préciser les thèmes ou décrire les sujets sur lesquels vous avez plus particulièrement travaillé et mettre en évidence ce que vous estimez être votre propre démarche de recherche - expliquer comment vous procédez pour garder mémoire de votre expérience, faire évoluer votre façon d’agir ou contribuer aux évolutions de votre équipe Alors a mon avis tu devrais décrire les effets du travail avec d'autres professionnel, par exemple échange de compétence, ouverture du champs des connaissances, réévaluation plus objectives des situations etc.... qu'en pensez vous

posté le 30.11.-0001

lise

merci pour l'exemple, sa devrait le faire

posté le 30.11.-0001

on est toujours la :roll:

posté le 30.11.-0001

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation