Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherchons gardien de propriété dans le calvados - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherchons gardien de propriété dans le calvados

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

valerie

nous recherchons un gardien de propriété dans le calvados . Monsieur serait dans le parc et Madame quelques heures de ménage .Plein temps pour lui .

lefrançois

nous sommes a la recherche d'un poste de gardien de propriete nous sommes actuellement en poste dans le sud et souhaitons revnir en normandie ,entretien d'espace vert et entretien menager ne sont pas des soucies pour nous si vous souhaitez nous contacter n'hésitez pas nous sommes joignable au 0683567977 bien cordialement

posté le 19.03.2013

claude

recherche actuellement un autre poste de gardien.


Expérience de 20 années en propriété privé.


Merci de me contacter pour que je vous envoie noc CV

posté le 09.05.2013

jeff

bonjour,

je vous demande si l'annonce est toujours actualité étant de Normandie Deauville . cordialement

posté le 10.02.2014

Sylvain

Bonjour, intéressés par ce genre poste, disponibles immédiatement, pour plus de renseignements merci de prendre contact avec nous par mail. Sincères salutations.

posté le 31.03.2014

sergio

avoir plus d information merci

posté le 01.04.2014

leclerc

J aimerai savoir dans quel region que c est et si il y a un logement de prevu merci de votre reponse

posté le 13.04.2014

Patricia

Nous sommes un couple de gardien actif nous recherchons une propriété à entretenir espaces vert et menage

posté le 29.04.2014

vasset Thierry

Nous sommes très intéressé par votre annonce nous sommes des gardiens actifs motivé vous pouvez nous contacter au 0699753047 merci

posté le 19.05.2014

acher

Madame, monsieur

j'ai noter votre annonce et je suis favorablement intéréssé par celle-ci, je possèdes toutes les compétences requises, mais il faut que je vous dises que je suis célibataire, ce qui n'est nullement rédhibitoire pour le poste cité, j'ai 59 ans sobre, serieux et d'une probité a toutes epreuves;De plus, du coté de ma famille, on etait normand!!!je sais m'occuper d'un jardin, faire le menage, en gros tenir une maison

et eventuellement faire la cuisine;

je suis très discret, et sais faire preuve d'esprit d'initiatives

au cas ou mes propos auraient rencontrés une oreille intéréssée, je vous joins mon numéro de telephone pour de plus amples informations, et tiens a votre disposition un cv je resides actuellement sur limoges au 0685862596

recevez mes sincères salutations

ACHER Jean-Marc 0685862596

posté le 19.05.2014

plessis michel

je suis intéressé par votre offre, j'aimerais plus de renseignement sur le lieu de travail, je suis actuellement en licenciment économique de la collectivité paysagiste je suis donc a la recherche d'un emploi ! veuillez me contacté au 0620103587,MERCI DE VOTRE REPONSE

posté le 05.08.2014

yorgamoss72

sommes un couple madame aide soignante en pré retraite et moi ancien commercant recherche emploi comme gardien jardinage s occuper de personnes .

posté le 24.09.2014

Garnier Pascal

Bonjour,

Je suis ancien chef d'exploitation agricole. Ma femme et moi cherchons une place de gardiennage.

Je suis à votre disposition pour plus de renseignements.

Vous pouvez me joindre aunnuméro suivant :

06-17-62-61-66

posté le 10.10.2014

Caffier

Bonjour nous sommes très intérressés par votre offre voici nos coordonnées téléphonique. 0688516660 car notre ordinateur ne marche pas très bien nous gardien de château et régisseur MR et Mme CAFFIER

posté le 27.10.2014

bovins

Bonjour Monsieur, Madame,



Suite à une rupture de contrat depuis 34 années dans une exploitation élevage de vaches laitières, passionné de jardinage depuis toujours, je sollicite ma candidature auprès de votre propriété.



Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distingués.



Mr Joêl

posté le 04.11.2014

Garnier

Madame, Monsieur,

Étant actuellement à la recherche d'un emploi, votre annonce a retenu toute notre attention.

Mon épouse et moi même pensons avoir les profils que vous recherchez.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

M Garnier

posté le 04.11.2014

lin

Bonjour, 57 ans pleine de vitalité dévouée sérieuse serait interessée par votre offre disponible de suite 8/11/2014 pour ménage jardinage...

Merci de me contacter pour rendez vous afin de vous faire partager mes motivations.

Cordialement

LP

posté le 08.11.2014

guyon

bonjour nous sommes un couple en pre retraite nous serions interessés pour un poste de gardiens de propriétés ou autre merci

posté le 20.11.2014

guyon

bonjour nous sommes un couple en pre retraite habitant a houlgate et somme interessés par votre annonce merci de nous contacter pour de plus amples renseignements au 0650431156

posté le 21.11.2014

Philippe Costa di Costanzo

Bonjour,

Votre annonce m'intéresse ainsi que mon épouse. Sans guère d'information sur votre delande, ni même de date de publication, merci de me contacter si elle est toujours valide. 06 56 73 40 30. Actuellement, nous demeurons à Breteuil, dans l'Eure. Meilleurs sentiments.

posté le 02.12.2014

marie

Bonjour nous sommes un couple 32,33ans très dynamique mr ancien menuisier poseurs expérience dans le btp et actuellement terrassier avec caces .mme ancienne ambulanciere avec caces expérience dans dans l aide à domicile sachant faire la cuisine ménage toilettes toilettes ...nous restons à dispositions pour toute questions 07 71 03 69 60 cordialement

posté le 10.12.2014

guyon

bonjour je suis interesse pour un poste de gardien de propriete dans le calvados nous sommes un couple je suis a votre disposition pour tout autres renseignements

posté le 11.12.2014

Mamouni Afif

Bonjour,



Je suis une personne( 44 ans) responsable et j'aime particulièrement travailler dans la sécurité et le gardiennage.



J'ai une épouse et une fille de 1 an qui serait ravit de se joindre à moi dans mon projet professionnel chez vous.



Je suis libre de suite et je me réjouis de pouvoir discuter avec vous de ce travail ainsi que des conditions de salaire.



En vous remerciant de votre réponse je vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année.



Mr Mamouni

posté le 16.12.2014

wattel jean paul

nous sommes un couple de gardiens qui exerçons dans le jura. nous aimerions nous rapprocher de notre fils qui vit dans le Calvados, et nous aimerions plus de précisions sur cette offre.

merci

posté le 17.12.2014

Frand Lachapelle

Bonjour .Tout deux amoureux de la nature et des animaux,c'est avec un grand intérêt que nous avons lu votre offre d'emploi .Nous sommes pour l'instant elle fleuriste lui ouvrier d'entretient dans deux écoles et à la recherche d'un nouvel emploi .Vu nos métiers respectifs nous sommes très attentif à l'hygiène,au travail consciencieux et méthodique.Dynamique et polyvalent,nous aimerions avoir l'opportunité de vous convaincre de notre intérêt pour ce poste.Bien cordialement.Mr Frand Mme Lachapelle

posté le 03.01.2015

wattel jean paul

cette offre est-elle toujours d'actualité. nous serions fortement interréssés

posté le 04.01.2015

joel

monsieur bon bricoleur et paysagiste . recherche travai chez particulier

posté le 08.01.2015

Andrea&Angel

Bonjour:



Nous sommes un jeune couple espagnol, Andrea (25 ans) et Angel (32 ans)

Nous sommes à la recherche d'un emploi comme un couple de personnel des maisons privées ou couple de nettoyeurs.

Nous avons 5 ans d'expérience, nous faisons une grande équipe au travail.

Nous espérons que notre Cv est intéressant.



Cordialement



Andrea&Angel

posté le 25.01.2015

gines

je suis tres bricoleur et travalleur , disponible

posté le 03.04.2015

ferdinand coudure

bonjour

interesse en place de gardien





cordialement

posté le 27.10.2015

Beaumont

Bonjour



Êtes vous toujours à la recherche d'un poste de gardiens.

Nous sommes dans le Calvados et recherchons un couple de gardiens pour s'occuper de l'entretien d'une propriété dans laquelle nous ne sommes présents que le WE en échange d'une rémunération et de la mise à disposition d'une maison indépendante.

Merci de prendre contact en retour par e-mail si vous êtes intéressés.

Cordialement

posté le 14.02.2016

Bosville

Nous recherchons couple de guardiens pour propriétaire entre Falaise et argentan

Pourriez vous nous envoyer cv et référence. Animaux, jardinage et éventuellement traveaux Menage si couple

posté le 28.01.2017

Yannick fortin

je serai interessé

posté le 24.06.2017

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel