Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Remplacements scolaire à neuchâtel - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Remplacements scolaire à neuchâtel

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Cécile Prébandier

Bonjour, Je recherche la procédure permettant de s'inscrire pour des remplacements scolaires dans le canton de Neuchâtel, mais mes recherches ont été infructueuses jusque là. Savez-vous s'il existe un formulaire spécial, ou s'il faut s'adresser à chaque établissement pour les remplacements temporaires?

Mairy

Il vous suffit d'adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae aux diverses directions des centres scolaires. Mais vous devez savoir car j'ai été remplaçante pendant un an en ville de Neuchâtel, si vous voulez que ça fonctionne, vous devez quasi tout accepter, vous ne pouvez pas un jour dire oui et l'autre non. En général on vous tél à 7:00 et vous devez être prête à partir!!! Ok c'est sympa, mais le revers de la médaille vous ne savez pas rien l'avance, à moins que cela soit pour un remplacements de longue durée. Cordialement

posté le 13.03.2013

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation