Safa
je suis une éduquatrice physique je veux m'intégrer dans un centre de réeducation et réadaptation fonctionnelle
|
mrsport www.mrsport.ch MrSport.ch est un site Internet dont le concept repose sur la vente de produits et articles en lien avec le sport à un tarif très avantageux. ■ Chaque semaine, un à plusieurs articles seront mis en vente. MrSport.ch se charge de négocier auprès de différents fournisseurs afin de repérer les meilleures affaires pour vous faire bénéficier de véritables offres attrayantes. ■ MrSport.ch publie l’offre, dès minuit, durant un à plusieurs jours, du lundi au dimanche. ■ Toutes les offres sont limitées à dix articles par personne, pour qu'un maximum de membres puissent en profiter. posté le 13.03.2012 |
Je cherche un travail au maroc ou à l'etranger.
je suis un homme né en 1968, j'ai une expérience
Je viens par cette présente lettre soliciter au près de votre bienveillante attention l'obtention
Merci pour l'info, dommage, lue trop tard.
mais là où je travaille à temps partiel hélas, ils o
Bonjour,
nous sommes 3 éleves de première scientifique du lycée de jean racine à montdidier da
Bonjour, j'ai un diplome belge d'animatrice socioculturel et sportive ainsi que 5 ans d'experience c
Stage ou bourse d'etude en education physique et sports
Bonjour je suis un etudiant senegalais a l'université cheikh anta diop de dakar,j'ai deja obtenu ma
bonjour,je m'appelle louis freddy etoundi, étudiant camerounais résidant à yaoundé, titulair
Demande de bourse d'étude gratuit au canada
Comment faire pour avoir une bourse d etude en france ou allemagne
Demande d'une bourse d'etude gratuite en suisse
Bepa service aux personnes ou bep sanitaire et social ?
Conseil pr preparer oral moniteur educateur
Échange de poste enseignant suisse - québec
Bonjour ,permette moi d'avoir cette car je ne peux pas étudié faute d'argent
Besoin d'aide pour une bourse d'étude à l'étranger
Bonjour,
je viens d'obtenir mon diplôme de culture générale
Recherche de bourse de formation en suivi evaluation de projet dans le domaine de l'education
Finacement pour la construction d'un orphelinat
Comment faire une demande de bourse d'étude?