Ajouter votre curriculum vitae

CV jacileide fischetti

aide soignente

Permis : Autorisation de séjour B

Disponibilité : dans 3 mois



Madame, Monsieur,
Ayant travaillé durant de longues années dans differents domaines et secteurs tels que l'art, la décoration et l'hôtellerie, domaines qui m'ont d'ailleurs énormément apporté, j'ai eut besoin et envie de me lancer dans les soins, après avoir soigné un ami tétraplégique durant de longues années.
J'ai donc suivit ma formation en 2011 à l'AVDEMS qui ce trouve à Pully, travaillant à 100% en EMS psychogériatrique à Renens qui ce nomme L'Oriel. Ayant reçue mon papier en tant qu'auxiliaire de santé en décembre 2012, j'ai décidé de continuer dans le domaine de la psychogériatrie, travaillant à 100% durant une année à la Girarde qui ce trouve à Epalinge. Le secteur neurologique m'interressait également beaucoup. Je suis donc partie travaillée durant quatre ans à la fondation de Lavigny au secteur Plein soleil qui est neurologique.
Ces quatres années m'ont beaucoup apporté, mais je ressens le besoin de retourner dans le domaine ou j'ai appris mon métier. Dynamique et spontannée, j'aimerais mettre mes capacités au sein de votre entreprise. Je m'adapte rapidement, j'aime l'organisation et le travail bien fait.
Rejoindre votre entreprise, me permettra de m’enrichir professionnellement et personnellement. Je me tiens donc à votre disposition afin de vous rencontrer, et pouvoir ainsi détailler mes motivations.


Dans l’attente d’un retour de votre part. Je vous prie, Madame, Monsieur, d’agrée mes sincères salutations.
Jacileide Fischetti Nascimento


Auxiliaire de santé diplomée en décembre 2012 à l'AVDEMS à Pully, j'ai suivis ma formation à L'oriel à Renens EMS psychogériatrique


Travaillant un certain temps dans le domaine de l'artistique et de la décorarion, puis passant par le domaine de l'hôtellerie, durant trois ans. J'ai ressentis le besoin de travailler dans les soins après avoir soigné un ami tétraplégique durant de longue années .
Auxiliaire de santé diplomée en décembre 2012 à l'AVDEMS à Pully, j'ai suivis ma formation à L'oriel à Renens EMS psychogériatrique durant une année. Puis je suis allée de nouveau en EMS psychogériatrique à la Girarde à Epalinge, là ou je suis également restée une année. Pour ensuite restée quatre années à Plein soleil, institution de Lavigny secteur neurologique.

- Parle courrament le portugais et l'Italien
- Dynamique et spontannée j'aime le travail bien fait
- J'aime le travail d'équipe
- L'organisation est mon point fort
posté le

Métier

Formation