Ajouter un sujet

a quoi correspond un certificat de pratique professionnelle

Invité

a quoi correspond un certificat de pratique professionnelle

Répondre

lionel

posté le 17.07.2008
bonjour a quoi correspond un certificat de pratique professionnelle qui m'a ete delivre suite a nom service militaire et me donne t'il un sertain niveau d'etude si oui lequel merci de votre reponse cordialement d.l
Répondre

Réponse de soané

posté le 03.03.2019
Bonjour le C.P.P (certificat de Pratique Professionnelle) délivrer à l'armée de l'air, c'est l'équivalent à quel nivaux d'études?

aurel

posté le 18.09.2009
bonjour avez-vous eu la réponse à votre question car je cherche aussi à quoi cela correspond?
Répondre

Vincent

posté le 25.01.2010
Bonjour, je relance le sujet. En fouillant dans mes papiers, j'ai retrouvé un CPP en qualié d'opérateur en télécommunication délivré en 1998 par l'Armée de l'Air et j'aimerais savoir à quelle niveau il correspond. D'avance merci. Cordialement. Vincent.
Répondre

david

posté le 05.03.2010
enfaite ca correspond a rien et surtout pas a un cap :) il donne ce cpp pour faciliter la recherche d emploie comme quoi tas bien suivie un stage de 10 mois chez eux ^^
Répondre

yannig

posté le 05.04.2011
c'est la même chose pour le certificat de pratique professionnelle il ne vos rien a premier vue je cherche encore a lui donner une valeur telle que le CQP en sécurité
Répondre

ligdamis david

posté le 13.03.2014
Quels niveaux consistent le certificat de pratique professionnelle je peux faire une demande de carte professionnelle dans la sécurité svp???
Répondre

croisy jean.bernard

posté le 06.03.2019
je voudrait savoir si le certificat de pratique on peut sans servire dans le civil Educh.ch Oui certainement tout certificat est utile dans les processus de recherche d'emploi
Répondre

Messages similaires

Messages suivant de la categorie

Messages par odre chronologique

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums