Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bac chauffagiste clim francais cherche emploi en suisse - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Bac chauffagiste clim francais cherche emploi en suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

rudy

bonjour, J'aimerai travailler en frontiere suisse dans le domaine de la maintenance et dépannage en chauffage et climatisation et je ne sais pas comment m'y prendre j'ai regardé sur internet mais je ne trouve pas alors si vous avez des tuyaux dans ce domaine ,merci d'avance de me l'ai faire partager. biz.

Oui bon le mieux est pour vous de visiter les différents site de manpower jobup etc... sur internet pour vivre une première expérience dans le pays me semble til

posté le 30.11.-0001

Carlos

Bonjour, Je ne sais pas si votre message est récent ou pas. Dans tous les cas, vous pouvez me contacter, soit par email à carlos.fernandes@maxstuder.ch soit par téléphone au "aucun numéro n'est affiché" j'aurai plusieurs postes à vous proposer après analyse de votre dossier et que celui-ci est concluant. Dans l'attente de vos nouvelles, bonne journée à vous. Carlos Fernandes Max Studer Intérim Agence de Lausanne

posté le 27.07.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation