Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour j'ai passé une formation bpjeps apt qui a pris fin le 1 septembre 2006 j'ai pu validé tous - Stages stagiaire emploi - Forum - Educh.ch

Bonjour j'ai passé une formation bpjeps apt qui a pris fin le 1 septembre 2006 j'ai pu validé tous

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonjour j'ai passé une formation bpjeps apt qui a pris fin le 1 septembre 2006 j'ai pu validé tous mes Uc sauf les Uc 1,2,3. C'est la partie écrite du diplome concernat le projet Bpjeps. je suis passé deux fois auprés d'un jury en rgion paca et qui trouvé mon projet amélioré. Mais il manqué encore des éléments pourriez vous je vous pris me faire parvenir un projet de stage quelquonque pour que je puisse comparer avec le mien. Je rajouterais les élément qui me manquer. Je pourrai ensuite repassé devant un jury avec un projet plus complet. Je vous en serai vraiment trés reconnaissnant. Car je plus personne pour m'encadrer du a mon déménagement. Merci

christophe

Salut, je découvre ton petit mot sur le BPJEPS APT. Me concernant c'est l'inverse j'ai les UC 1,2,3 et 4 mais pas le reste. Peux tu me donner des éléments de constructions pour les autres ? Merci; Pour ma part les quatre premiers UC ont été validés grace à mon Brevet d'état. Tu peux me contacter à cfadat@club-internet.fr

posté le 22.12.2010

mariam

Bonjour j'ai passé une formation bpjeps apt qui a pris fin le 1 septembre 2006 j'ai pu validé tous mes Uc sauf les Uc 1,2,3. C'est la partie écrite du diplome concernat le projet Bpjeps. je suis passé deux fois auprés d'un jury en rgion paca et qui trouvé mon projet amélioré. Mais il manqué encore des éléments pourriez vous je vous pris me faire parvenir un projet de stage quelquonque pour que je puisse comparer avec le mien. Je rajouterais les élément qui me manquer. Je pourrai ensuite repassé devant un jury avec un projet plus complet. Je vous en serai vraiment trés reconnaissnant. Car je plus personne pour m'encadrer du a mon déménagement. Merci

posté le 08.01.2011

loïc

Bonjour je suis en cour de formation BPJEPS APT et je dois présenter les UC 7 8 9 d'ici 2 mois Pourrait tu me faire passer un exemple de dossier pressentant les seances à mener dans les trois catégories(sport expression corporelle,sport d'opposition et sport de pleine nature)

posté le 10.01.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation