Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonjour, je suis en troisième année de formation à l'art thérapie à paris (les pinceaux) et je - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Bonjour, je suis en troisième année de formation à l'art thérapie à paris (les pinceaux) et je

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

bonjour, je suis en troisième année de formation à l'art thérapie à Paris (Les pinceaux) et je me lance dans une recherche concernant le travail plastique autour du grillage, la symbolique... Pouvez vous me faire partager votre expérience, certaines pistes de recherche. merci par avance.

Pierre-Alain

Oui merci de votre question, pour moi c'est surtout le travail en papier maché sur les formes du corps certainement le travail sur la main le visage le masque qui passionne les enfants

posté le 07.11.2007

frederic

c'est donc davantage un travail sur l'enveloppe corporelle, la peau. Je pensais aussi à cette discontinuité qu'offre ce matériau, paradoxalement il peut représenter les deux (continuité par l'enveloppe et la discontinuité par les trous). Avez vous des références théoriques à me proposer? merci

posté le 23.11.2007

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation