Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande d aide - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande d aide

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Mlle Choukri

Bonjour, Je suis une femme de 30 ans ; femme de ménage avec des petites sommes, mon mari sans un travail que des bricolages 2 ou 3 fois par semaine. Je suis maman de 3 enfants, je vous écris pour mes 2 petits enfants le garçon s’appelle AYMAN (6 ans) et la fille s’appelle OMAYMA (3ans et 7 mois), les deux sont muets et sourds et ils ont besoin d’une intervention chirurgicale, Pour leur situation, leur médecin confirme qu’il ne faut pas dépasser l’âge de 4ans pour que l’opération être réussi à 100% , mais comme vous le remarquez le garçon a dépassé l’âge mais je cours et je cherche pour qu’au moins je sauve la petite, depuis des années je cours pour trouver une aide financière mais je ne trouve pas, oui je n’arrive pas à aider mes enfant, Alors que l’intervention chirurgicale pour la fille est pour un montant 15.000 euro alors que je suis pauvre, je ne dors pas, je n’arrête pas à pleurer, je vois que depuis des années je cours et je cherche pour aider mes enfants ; je me trouve coincer, déprimée devant cette situation, Je suis une femme alphabète pauvre, je ne sais pas si j’été sur la bonne voie ou pas mais je cherche une solution je vous en supplie aidez-moi, là je me trouve devant la difficulté de l’opération de garçon AYMAN, mais je cherche au moins à sauver la fille qui reste devant elle 5 mois pour faire l’opération ou elle commence aussi d’être dans la difficulté à l’opérer après l’âge de 5ans Je vous informe que la femme concernant est alphabète, Moi je suis Melle CHOUKRI la fille d’une famille ou elle travaille la maman des petits. Je vous écris après une conversation téléphonique avec la maman hier soir à 21h20 ; entraine de pleurer et de me supplier si je peux faire quelque chose pour elle, et j’avoue que sa voix et ses phrase sont encore dans mes oreilles : " j’ai tout perdue, j’ai perdu mes enfants ; muets, sourds, sans scolarisation, sans avenir, ……" , après son appel hier soir j’ai passé une nuit blanche, et depuis 7h 45 du matin je cherche sur le net pour contacter les associations à l’étranger parce que je sais que la maman a déjà contacter la radio ici au Maroc , et quelques associations ici à la ville de Casablanca au Maroc mais sans solution que quelques petites sommes. S’il vous plait aidez-nous, au moins la petite fille pour donner de l’espoir à cette maman et à cette famille, J’ai oubliée de vous informer que le papa a commencé des séances chez un psychiatre à cause d’une dépression, il se trouve coincé devant cette situation : sa femme qui travaille parfois 12 h par jours, lui que des bricolages, logement aléatoire sans des conditions sanitaires, et en plus de tout ça ses deux petits sans avenirs à cause de leurs maladies Je sais que ma lettre a été longue mais je ne veux rien rater pour vous expliquer la situation, et aidez cette femme. Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements, fournir tous documents, coordonnées de médecin, association ici à Casablanca, photos de la famille, des petits…. pour vous aider à m’orienter ou à m’aider pour trouver une aide à cette famille au moins pour aider la fille et leur donner un espoir pour vivre .

hayet

je demande l'aide pour faire un memoire de fin d'étude sur les accidents et les incidents de l'anesthesie générale.

posté le 21.01.2012

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation