Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Bonsoir, j'aurai voulu avoir quelques conseils, je n'ai que 16 ans et je suis en première littéra - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Bonsoir, j'aurai voulu avoir quelques conseils, je n'ai que 16 ans et je suis en première littéra

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

Bonsoir, J'aurai voulu avoir quelques conseils, je n'ai que 16 ans et je suis en première littéraire, est-il possible avec ce bac de devenir "coach de vie"? quelles en seraient les études à faire après le bac, et si ça n'est pas possible, quels métiers seraient possibles dansle domaine sociale qui me permettraient d'aider au dévellopement personnel d'autruit? Avec toutes mes excuses si ce n'est pas exactement le bon endroit où poser ses questions. Cordialement,

Pierre-Alain

Il est difficile de devenir coach de vie à 16 ans, le mieux dans un premier temps est de travailler dans un domaine du social et de l'humain pour acquérir une expérience de vi c'est plus simple

posté le 05.01.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel