Ajouter un sujet

Bourse_HEG canton de Vaud

Sara

Bonjour, Je travaille depuis 3 ans dans le milieu bancaire et je désire commencer une école de gestion à temps complet (HEG / VD: 3 ans). Pour cela, j'aurais besoin d'aide financière et je pense donc à une bourse d'étude. Pourriez-vous me diriger SVP et me conseiller; je désire fortement commencer cette école et pour cela je veux mettre toutes les chances de mon côté. Dans ma situation, sans bourse, il est inutile de penser à commencer une formation. Par avance, je vous remercie de l'intérêt porté à ma demande. Dans l'attente de vos nouvelles, je vous transmets mes meilleures salutations. Sara Fernandez

Répondre

posté le 30.11.-0001