Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cherche stage sur lausanne ou gumefens - Stages stagiaire emploi - Forum - Educh.ch

Cherche stage sur lausanne ou gumefens

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Marie

Bonjour, actuellement en formation de secretaire médico-sociale à la Croix Rouge Française à Amiens, je désirerai vivement faire un stage ds le médical sur Fribourg ou Lausanne ou Riaz. Ce stage comence mi février et dur 4semaines. Merçi beaucoup pour votre aide.....

imane

Dans le cadre de ma formation à l'école de commerce et de gestion, l'un de mes objectifs est d'avoir un "Bachelor en marketing et management" mais aussi d'aquérir un profil polyvalent; c'est pour ceci je cherche un stage sur Lausanne, merci de votre aide; (etudiante en 2éme année)

posté le 13.04.2008

Educh.ch

N'hésitez pas bien sur à utiliser notre liste d'adresse d'institution je crois qu'on en est à mille ;-)

posté le 14.04.2008

Raymond

j'aimerais effectuer un stage dans le domaine bancaire à lausanne . Mon stage commence du 28.9.09 . Bonne compréhension .

posté le 04.09.2009

Magda

Bonjour je suis un médecin ophtalmologue en Égypte, je viens de finir mes études en mba international,à la Sorbonne, Paris. je recherche un stage dans le domaine de marketing médical (ou pharmaceutique) à Lausanne.

posté le 15.10.2009

Magda

Bonjour je suis un médecin ophtalmologue. Je viens de recevoir mon MBAIP, en juillet 2009. J'aimerai bien avoir plus d'experience en marketing médical à Lausanne où j'ai des parents. Merci cordialement Magda

posté le 17.10.2009

loubn

bonjour je souhaiterais faire la formation d'eje en suisse, pourriez vous me donner les renseignements pour concrétiser ma démarche : concours, modalités d inscription, déroulement de la formation... merci d'avance, cordialement

posté le 24.01.2010

malick

bonjour je m'appelle Malick et j'habite a Lausanne ET JE CHERCHE UN STAGE DE CUISINE ET BOULAGER . MSN : assemalick12@hotmail.fr

posté le 26.12.2011

dafina

Bonjour je cherche un stag d'une semaine ou restoura serveusse a lausanne alors svp reponde-moi

posté le 16.01.2012

clotilde

bonjour, je suis à la recherche d'un stage dans le domaine médical.

posté le 22.01.2013

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation