Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Concours et prépa gratuite? - Concours social prépa formation - Forum - Educh.ch

Concours et prépa gratuite?

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

j'ai passé les épreuves du concours d'educatrice de jeunes enfants juste après mon bac mais je les ai ratées à cause de mon manque de maturité.Je suis actuellement en 1ère année de psycho en attendant de pouvoir me payer l'ecole de prepa au concour car helas elles sont horriblement chères mais j'en suis convaincue necessaires.Existe t-il des ecoles moins onereuses.merci

adeline

oui, a clichy, lycée rené auffray, c'est gratuit, et les prof sont tré bien!salut

posté le 19.06.2008

hamel

c'est a quel lycée

posté le 10.10.2008

aicha

je voudra savoir si il y avait des préparation au concour pour etre moniteur educateur ?

posté le 14.10.2008

mathilde

je sais qu'il existe des prépas gratuites pour le concours d'EJE. quelqu'un pourrait il m'en enseigner dans la région Midi-Pyrénées ? Merci d'avance

posté le 26.05.2010

margaux

pour une prepa pas trop cher, je te conseille le CNED, qui eux m ont fait und evis de 356euros pour une prepa moniteur educateur alors que partout ils annoncent 1300e minimum...

Pour des aides au paiement des concours et de ton ecole, il existe des aides aupres de la mission locale si tu as moins de 25ans, tu peut avoir des aides du conseil general, le Secours populaire Francais peut te payer tes concours si tu est short au niveau budjet...

posté le 04.03.2013

je cherche l

je cherche l'aide pour passe l'oral aide soignante

posté le 24.04.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation