Concours et prépa gratuite?

f

Invité

j'ai passé les épreuves du concours d'educatrice de jeunes enfants juste après mon bac mais je les ai ratées à cause de mon manque de maturité.Je suis actuellement en 1ère année de psycho en attendant de pouvoir me payer l'ecole de prepa au concour car helas elles sont horriblement chères mais j'en suis convaincue necessaires.Existe t-il des ecoles moins onereuses.merci

Répondre

adeline

posté le 19.06.2008
oui, a clichy, lycée rené auffray, c'est gratuit, et les prof sont tré bien!salut
Répondre

hamel

posté le 10.10.2008
c'est a quel lycée
Répondre

aicha

posté le 14.10.2008
je voudra savoir si il y avait des préparation au concour pour etre moniteur educateur ?
Répondre

mathilde

posté le 26.05.2010
je sais qu'il existe des prépas gratuites pour le concours d'EJE. quelqu'un pourrait il m'en enseigner dans la région Midi-Pyrénées ? Merci d'avance
Répondre

margaux

posté le 04.03.2013
pour une prepa pas trop cher, je te conseille le CNED, qui eux m ont fait und evis de 356euros pour une prepa moniteur educateur alors que partout ils annoncent 1300e minimum...

Pour des aides au paiement des concours et de ton ecole, il existe des aides aupres de la mission locale si tu as moins de 25ans, tu peut avoir des aides du conseil general, le Secours populaire Francais peut te payer tes concours si tu est short au niveau budjet...
Répondre

je cherche l

posté le 24.04.2015
je cherche l'aide pour passe l'oral aide soignante
Répondre

Messages similaires

Messages par odre chronologique

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums