Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de bourse en chine - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de bourse en chine

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Noelle

bonjour, j'ai obtenu un diplome de licence en economie dans mon pays(Madagascar) et j'aimerai continuer mon etude en relation internationnal en chine mais je n'ai pas le moyen de payer les frais d'etudes. si vous pouvez m'aidez je vous en serais tres reconnaissante. merci.

Désiré

Bonjour je suis Burundais titulaire d’un diplôme A2 En informatique de maintenance j’aimerai continuer mes études universitaire en chine. Dans la génie civil ou en technologie de l’information ou encore dans les télécommunications mais je suis orphelin de père et ma maman est dans la retraite ; je n’ai pas de moyens financiers pourriez-vous m’ aider ? j’ai 20ans , mon adresse électronique est desiresezikeye@yahoo.fr Merci d'avance

posté le 02.02.2013

MOROMBAYE OLIVIER

bonjour je suis un etudiant en 2eme annee de petrochimie option gestion et economie des hydrocarbures et j'aimerais avoir des informations concernant la demande de bourse gratuite pour etudier dans mon domaine en chine.

posté le 02.02.2013

VIVA DOGOSSOU

Bonjour à tous.Je suis ingénieur en Informatique Industrielle et de Gestion.J'ai obtenu mon diplôme à l'Institut Universitaire des Sciences et Techniques d'Abeché au Tchad.Je cherche une bourse de master ou ingénieur de conception pour la Chine.S'il vous plait aidez moi car je ne connais pas les démarches à entreprendre.Merci d'avance pour vos informations.

posté le 05.02.2013

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation