Ajouter un sujet

demande de preinscription dans une école canadienne de formation en robotique aérospatiale

Aimé Theodore

bonjour je suis un sénégalais candidat au BAC S2(2009-2010) et je voudrais poursuivre la robotique dans une école canadienne de formation.s'il y a des formalités que je dois remplire je vous demande de me les envoyer à mon mail: aimerson14@hotmail.com Merci d'avance.

Répondre

Ahmed

posté le 12.12.2009
bonjour je suis un thermicien ,je voudrais faire un circle ingenieur en electromecanique ou energie au canada . puis-je avoir une fiche de preinscription.merci
Répondre

alassane

posté le 14.12.2009
je voudrai une pré inscription au canada
Répondre

abdoul aziz

posté le 17.12.2009
j'ai mon bac en serie l2 j'ai fait aussi l'informatique et je voudrais suivre mes etudes au canada mon adresse e mail azizndoye2000@yahoo.fr
Répondre

karim

posté le 06.01.2010
je suis veterinaire je voudrais continuer mes etudes au canada mail: ha_karim2000@yahoo.fr
Répondre

cire

posté le 15.02.2010
bonjour je suis infirmier d'etat depuis 2005 je voudrais suivre mes etudes en canada dans le domaine de la sante communautaire e mail lycire78@yahoo.fr
Répondre

sarah

posté le 29.12.2011
bonjour je m'appelles sarah merite je suis congolaise ,j'ai un bac EN comptabilité,j'aimerais poursuive mes etudes universitaire au canada,dans le domaine de finance.mon adresse joana_loveyou@yahoo.fr
Répondre

amadou

posté le 30.03.2014
Donjoure c tidiane j voudrai avoire une stage dont votre structure
Répondre

Messages similaires

Messages suivant de la categorie

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums