Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Demande de preinscription dans une école canadienne de formation en robotique aérospatiale - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Demande de preinscription dans une école canadienne de formation en robotique aérospatiale

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Aimé Theodore

bonjour je suis un sénégalais candidat au BAC S2(2009-2010) et je voudrais poursuivre la robotique dans une école canadienne de formation.s'il y a des formalités que je dois remplire je vous demande de me les envoyer à mon mail: aimerson14@hotmail.com Merci d'avance.

Ahmed

bonjour je suis un thermicien ,je voudrais faire un circle ingenieur en electromecanique ou energie au canada . puis-je avoir une fiche de preinscription.merci

posté le 12.12.2009

alassane

je voudrai une pré inscription au canada

posté le 14.12.2009

abdoul aziz

j'ai mon bac en serie l2 j'ai fait aussi l'informatique et je voudrais suivre mes etudes au canada mon adresse e mail azizndoye2000@yahoo.fr

posté le 17.12.2009

karim

je suis veterinaire je voudrais continuer mes etudes au canada mail: ha_karim2000@yahoo.fr

posté le 06.01.2010

cire

bonjour je suis infirmier d'etat depuis 2005 je voudrais suivre mes etudes en canada dans le domaine de la sante communautaire e mail lycire78@yahoo.fr

posté le 15.02.2010

sarah

bonjour je m'appelles sarah merite je suis congolaise ,j'ai un bac EN comptabilité,j'aimerais poursuive mes etudes universitaire au canada,dans le domaine de finance.mon adresse joana_loveyou@yahoo.fr

posté le 29.12.2011

amadou

Donjoure c tidiane j voudrai avoire une stage dont votre structure

posté le 30.03.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation