formation gratuite en ligne en hse

Steve

Comment faire pour avoir une formation gratuite en ligne en HSE?

Répondre

ciza françois

posté le 27.10.2009
Bonjour, je suis médecin burundais âgé de 35 ans ayant une expérience confirmé dans le monde des ONG surtout dans la lutte contre le VIH/SIDA et la tuberculose, je suis passionné de la santé publique, si pouvez m'oriente je en serai très reconnaissant. merci
Répondre

ARMAND

posté le 02.11.2009
J'AIMERAI AVOIR LES COURS D'HSE GRATUIT EN LIGNE PAR VOTRE BIAIS. JE SUIS ACTUELLEMENT COORDONNATEUR HSE DANS UNE ENTREPRISE DE GENIE CIVIL ET C'EST DANS LE BUT D'AMELIORER MES QUALITES D'HSE.
Répondre

Joo

posté le 20.11.2009
cotises-toi et paie
Répondre

larbes hamid

posté le 14.12.2009
je suis superviseur d'hse et je veut les nouveax documents de 2010 avec les nouveax methodes de prevention des risques
Répondre

ELHADI

posté le 22.12.2009
SUPERVISEUR HSE ET VOUS ETES NUL EN EXPRESSION ECRITE!(nouveaux methodes..., superviseur d'hse ... etc)
Répondre

harmel

posté le 25.02.2010
je suis Actuellement RHSE dans une entreprise, je souhaite avoir un plus dans le domaine HSE
Répondre

HOUARI

posté le 18.05.2010
C4EST PAS GENTIE DE TA PART?LA COMMUNICATION ET TES IMPORTANTES CA NE TE COUTE PAS beaucoup si tu lui répend gentiment
Répondre

serge eric

posté le 27.05.2010
comment devenir superviseur hse(hygiene securité environnement)?
Répondre

alain makosso

posté le 04.06.2010
cours gratuit en HSE
Répondre

Mme. NDENGO Aurelie

posté le 08.07.2010
bjr je desire avoir une formation sur l'agriculture du manioc , banane et sur l'ELEVAGE des poules
Répondre

Ahmed

posté le 22.07.2010
J'aimerai avoir une formation gratuit en ligne en hse afin de devenir un bon manageur dans le futur
Répondre

b.mc60

posté le 03.09.2010
les instituts de hse en algerir gratuit
Répondre

mokhtar

posté le 23.09.2010
bjrs , je suis responsable hse dans une entreprise et je voudrais avoir des cours HSE EN LIGNE MERCI
Répondre

hervé