Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Marre que mon frére se prend pour mon pére - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Marre que mon frére se prend pour mon pére

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Marine

Salut à tOus vOila j'ai besOin de v'atre aide . Mon probléme ses que mon grand frére se prend trop pour mon pére et jen est trop marre . J'en est parler avec ma mére pour me faire émensipé mes on ses pas comment faire aider moi svp merci .

Kamil

Dit lui si sa continue comme sa je le dit a l'assistance social de l'école sa va le calmer si sa ne va pas regarde des technique de combat sur internet entraine toi comme sa s'il il vient boukch dans la fasse j'ai eu le méme probléme La deuxiéme idée sait quand t'es vraiment motivé et que t'en a marre quand te traite de gamin ou gamine

posté le 18.09.2012

Jade

Moi j’en et mart j’ai 14 ans et mon frère en a 21 il se prend pour mon pere à me donner des ordres il me frappe il me fait des choses que il veut pas que je lui fasse par exemple il rentre dans ma chambre il laisse la porte grande ouvert et la lumière allumer et quand je dit de la fermer il me frappe et par conte si moi je le fait il va me taper j’en et mart svp aider moi

posté le 03.04.2020

Jade

Moi j’en et mart j’ai 14 ans et mon frère en a 21 il se prend pour mon pere à me donner des ordres il me frappe il me fait des choses que il veut pas que je lui fasse par exemple il rentre dans ma chambre il laisse la porte grande ouvert et la lumière allumer et quand je dit de la fermer il me frappe et par conte si moi je le fait il va me taper j’en et mart svp aider moi

posté le 03.04.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation