Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Offre d'emploi - Adolescence ados coaching - Forum - Educh.ch

Offre d'emploi

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

GODSON TOLLA

Suite a la crise economique que traverse le monde actuellement et au nombre important de chomeurs et a la main d'oeuvre manque dans nos nouveau entreprise et societes, nous avons lancé un recrutement de jeunes gens pouvant voyager pour travailler dans les pays tel que Londres, Canada,ou AUx Etats -unis. Pour plus de renseignement rendez-vous sur notre site web: www.international-programs-offassistence.fr.gd Nous ecris par mail: Courrieripa@yahoo.fr

Manon Weber

Je suis éducatrice de l'enfance classe I, jai 30ans. Je désire partir à l'étranger pour peaufiner mon anglais et travailler comme éducatrice. Comment faire? où me renseigner? Mon adresse webermanon@hotmail.com

posté le 09.05.2009

joseph

salut je m'appelle frantzjunior je vue vue votre annonce je suis tres interesse avotre offre mais le problem c'est que je vie en haiti les chose ne sont pas facile et je ne pas les moyens de voyage et mes parents non plus .je vous ensuplie aidemoi je besoin de cette emploie.je compte sur vous mon email c'est frantzjuniorjoseph@yahoo.fr et mon # c'est le (509)7118607

posté le 23.05.2009

joseph

salut je vue votre annonce je suis tres interesse je veut postuler mais il faut que vous me disiez comment pouraitje faire pour le deplacement mon mail cest frantzjuniorjoseph@yahoo.fr

posté le 27.05.2009

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation