Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche d'une bourse pour stage de perfectionement en kinésithérapie en belgique - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche d'une bourse pour stage de perfectionement en kinésithérapie en belgique

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Mehouenou

je suis jeune kinésithérapeute diplomé d'état je cherche a perfectionner mes techniques merci

MR TOURE MAMADOU SAIDOU

JE SUIS UN JEUNE FONCTIONNAIRE BIOLOGISTE AU MINISTERE DE LA PECHE ET DE L'AQUACULTURE DEPIUS UN BON MOMENT.JE CHERCHE UNE BOURSE DE STAGE DE PERFECTIONNEMENT. VIOCI MON ADRESSES: tmamadou57@yahoo.fr

posté le 27.08.2009

lehziel

je suis jeune kinesitherapeute diplome d etat je cherche une stage a etrange(france.belgique)

posté le 21.11.2009

lehziel

je suis jeune kinesitherapeute diplome d etat je cherche une stage a etrange(france.belgique)gratuit svp

posté le 21.11.2009

maiga amira

BONJOUR ,JE SUIS KINESITHERAPEUTE DE FORMATION , J'AI ADRESSE MA DEMANDE DE RECONAISSANCE DE MON DIPLOME A LA CROIX ROUGE SUITE ET AUSSI UNE DEMANDE D'UN NUMERO PROVISOIRE ,..PREAVIS . JE VIE EN SUISSE ..ZURICH . AVEC UN NIVEAU A2 EN ALLEMAND . JE N'AI PAS TRAVAILLE DEPUIS 3ANS ..MATERNITE BEBE EXT.. J'AI PERDU CONFIANCE EN MOI.JE VEUX REPRENDRE MON METIER QUE J'ADORE .J'AI BESOIN DE TROUVER UN STAGE ..MEME SI JE NE SUIS PAS PAYE LES DEUX PREMIERS MOI CELA NE ME DERRANGE PAS SI IL YA UNE KINE ..UN HOPITAL QUI ACCEPTE DE ME DONNER UN CHANCE.MERCI

posté le 09.12.2009

christelle

bonjour! je suis jeune kinésithérapeute de formation je suis un stage à présent dans un hopital au Cameroun alors j'aimerai faire un stage à l'étranger même à titre gracieux s'il vous plait aidez moi merci

posté le 15.12.2009

christian

je suis restaurateur je cherche un stage de perfectionnent en restauration en france et belgique merci

posté le 26.10.2010

Alaeddine

je suis un jeune kinésithérapeure diplomé promotion 2011 je chereche un stage à l'étranger

posté le 30.10.2011

bahi rkia

Je suis une jeune kinésithérapeute . Je viens d'être diplômé et je désire faire un stage en belgique pour améliore mes connaissances.

posté le 28.11.2014

bahi rkia

Je suis une jeune kinésithérapeute . Je viens d'être diplômé et je désire faire un stage en belgique pour améliore mes connaissances.

posté le 28.11.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation