Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche enseignant de français à munich - Emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche enseignant de français à munich

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

je recherche pour l´ouverture d´une école maternelle francaise à Munich de prosesseurs des écoles . Merci de m´aider dans ma recherche

Pierre-Alain

Oui laisser une annonce sur educh.ch Recherche enseignant de français à Munich

posté le 07.04.2008

Djerdir.. Messaouf

Je suis Algérien professeur de français je cherche un poste de travail

posté le 05.04.2018

nadia

bonjour je suis formatrice en france dans un lycée je suis de nationalité suisse et votre annonce m'intéresse. Vous remerciant par avance je vous prie d'agréer Monsieur Madame l'expression de mes saluatations distinguées. MME RENNO

posté le 02.05.2008

martin

bonjour je suis prof de français et d'histoire -géographie maîtrise ,capes et aimerai vous dire que je suis interresséque vais -je faire? Merçi.

posté le 08.05.2008

Patrice

Bonjour, je suis un enseignant suisse de 37 ans qui rêve de travailler à Munich pour y parfaire son allemand. J'ai travaillé pendant dix ans au Collège Suisse de Bogota (www.helvetia.edu.co) et suis libre dès la fin juin 2009. Merci de m'écrire à patricefournier@hotmail.com si ce début de profil vous intéresse. Grand merci et bonnes fêtes de fin d'année. Patrice

posté le 18.12.2008

denis

Bonjour je suis actuellement assistant de francais a Manchester ( deux ans d'experience ) je suis parfaitement trilingue ( allemand francais anglais ) et disponible. J'ai 28 ans. Mon email: labete745@hotmail.com

posté le 09.04.2009

denis

Bonjour je suis actuellement assistant de francais a Manchester ( deux ans d'experience ) je suis parfaitement trilingue ( allemand francais anglais ) et disponible. J'ai 28 ans. Mon email: labete745@hotmail.com

posté le 09.04.2009

Marion

31 ans, installée à Munich depuis 3 mois, j'aimerai beaucoup enseigner ma langue maternelle aux petits ou grands Bavarois. Je n'ai malheureusement pas la qualification de professeur des écoles mais possède néanmoins un très bon niveau de français. Je suis disponible tous les après-midi, je prends des cours d'allemand tous les matin. Mon e-mail : m_ion@live.fr

posté le 22.06.2009

nassie

J,enseigne le francais,et la dance.(moderne jazz) Suis disponible à mi-temps.

posté le 13.08.2009

Thomas

Enseignant en maternelle-primaire depuis deux ans , je suis très interessé par votre annonce... j'ai 24 ans et j'ai suivi la formation de professeur des écoles a Angers. mon mail : thomascharles3@hotmail.com

posté le 14.08.2009

assami

je suis titulaire d'un bac litteraire et je pense bien etre a la hauteur de vos attente.merci de me me réinformer

posté le 28.10.2009

Bathily

Bilingue allemand francais, je suis interessé par votre annonce.

posté le 07.02.2010

Aysel

Bonjour je suis professeur des écoles en France, 28 ans, 4 ans d'expérience et formée pour des enfants allant de 2 à 10 ans. Votre offre m'interesse fortement , car tout d'abord le public m'intéresse et d'autre part, j'ai mon fiancé à Munich et la cerise sur le gâteau, Munich est une magnifique ville. Mon mail aysel_gumussoy@yahoo.fr

posté le 30.03.2010

Maria

Bonjour, Je suis française et professeur des écoles depuis 1997 dont 7 années d'expérience en maternelle. Je viens vivre à Munich dès juillet 2010. Je parle plusieurs langues. Etes-vous encore à la recherche d'enseignants ? M.A H. ms.gsviolette@planet.nl

posté le 05.04.2010

Maria

Bonjour, Je suis française et professeur des écoles depuis 1997 dont 7 années d'expérience en maternelle. Je viens vivre à Munich dès juillet 2010. Je parle plusieurs langues. Etes-vous encore à la recherche d'enseignants ? M.A H. ms.gsviolette@planet.nl

posté le 05.04.2010

Anne

Bonjour, Je suis professeur des écoles en France depuis 6 ans. J'ai enseigné en maternelle et en élémentaire (niveau cp et ce1). Dans le cadre de mes études, j'ai habité un an à Berlin et un an à Wuppertal en tant qu'assistante de français. Je souhaite retourner vivre en Allemagne tout en continuant à exercer mon métier d'enseignante. Je suis vivement intéressée par l'enseignement bilingue et multiculturel. J'ai un diplôme de français langue étrangère (Alliance française); Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement, Anne Cailler

posté le 29.04.2010

Anne

Bonjour, Je suis professeur des écoles en France depuis 6 ans. J'ai enseigné en maternelle et en élémentaire (niveau cp et ce1). Dans le cadre de mes études, j'ai habité un an à Berlin et un an à Wuppertal en tant qu'assistante de français. Je souhaite retourner vivre en Allemagne tout en continuant à exercer mon métier d'enseignante. Je suis vivement intéressée par l'enseignement bilingue et multiculturel. J'ai un diplôme de français langue étrangère (Alliance française). Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement, Donner toujours votre identité facebook

posté le 04.05.2010

Patrice Fournier

Votre offre d'emploi m'intéresse. J'enseigne actuellement en Suisse, en primaire (11-12 ans) et serais heureux de connaître un peu plus de votre école. Toujours relier les messages à une identité Facebook si vous désirez entrer en contact avec une personne et précisez le dans le message si vous voulez que votre message soit validé

posté le 10.05.2010

Eliane

Bonjour, j´ai presque 43 ans et j´enseigne la langue depuis 20 ans et je suis très intéressée. Merci de me contacter.

posté le 28.07.2010

Khadidja

Votre annonce m'intéresse, je suis titulaire d'une licence d'enseignement en langues étrangères, option le français, un certificat d'aptitude à l'enseignement secondaire et le Dalf C2 diplôme approfondi en langue française. Je souhaiterais enseigner cette langue.

posté le 26.01.2011

karima

bonjour, votre offre d'emploi m’intéresse, je suis licenciée en langue et littérature française et je prépare mon Master 2 en Didactique du FLE, je suis Algérienne et j'habite à constantine. veillez agréer Monsieur, Madame l'expresion de mes salutations distinguée. mon adresse email: karimaz.kari@gmail.com

posté le 14.03.2011

Marie-Christine

bonjour, je suis francaise et éducatrice de jeunes enfants avec une formation Montessori éffectuée à Paris.Je vis dans la région de Munich depuis 1986. J'ai travaillé ces dernières années dans différentes structures d'acceuil pour la petite enfance.Actuellement je travaille dans un Jardin d'enfant et j'enseigne également le francais dans un lycée(préparation au DELF). Je suis à la recherche d'un nouvel emploi dans une structure billingue franco/allemande ou francaise tout simplement. Merci de répondre à mon message.

posté le 04.03.2012

pafe

bonjours mr, je suis une jeune gabonaise professeurs de francais ou d'education civique , en quètte d'emploi je suis pret à immigrer avec ma famille pour emploi contacte +24107746052 merci

posté le 20.11.2013

Anne

Professeur des écoles expérimentée, pédagogue et dans une démarche pédagogique respectueuse de l enfant, je suis vivement intéressée par votre annonce car j ai le souhait de vivre en Allemagne,de découvrir son systématique éducatif et de pouvoir partager la richesse de la culture française.


J ai le projet de passer le B2 en Allemand.


Bien à vous.

posté le 13.01.2014

CRIKBOU Saadia

Bonjour je suis professeur de Français au Maroc .J ai une expérience de 23ans au Lycée comme professeur titulaire et 04 comme professeur vacataire à l institut Français au Maroc je voudrais m engager pour le mois Août .Merci.

posté le 26.03.2014

AISSA SELMI

bonjour; je suis Algérien titulaire de diplôme de master 2 bac+5 en littérature française je cherche du travail au sein de votre école

cordialement

posté le 02.05.2014

karima

Je suis une licenciée en langue et littérature française et j'ai un Master 2 en didactique du FLE

posté le 04.05.2014

abigail

je suis professeur des écoles normales d,instituteur.j,ai bac plus 6 .25 ans de carrière.j,ai connaissances sur la maternelles primaire secondaire.suis divorcée et pret à immigrer pour vous apporter mon expérience en matière d,éducation.vis au cameroun.compte sur vous .merci

posté le 15.05.2014

SELMI AISSA

bonjour;

Je suis Algérien titulaire de diplôme de master 2 bac+5 en littérature française je veux postuler a ce poste

cordialement

posté le 15.05.2014

Lina

Bonjour,

Êtes vous toujours à la recherche d'une enseignante de la langue française dans votre institut ?

Cordialement

posté le 21.09.2014

SELMI AISSA

bonjour;

Je suis professeur de français titulaire de diplôme de master 2 BAC+5 en littérature française je veux ce poste

cordialement

posté le 26.09.2014

madame samia semmar scandrani

je suis enseignante de francais a dubai depuis 14 ans j,ai une longue experience avec les enfants de 3ans ,4,et 5 ans ,c,est ma derniere annee je dois retouner en algerie ma fille va se mariee et vivre a paris donc je dois quitter dubai , puisque ma fille me sponsor,je suis une algerienne nee en 1951 mais tres capable de travaillee encore, je suis tres sportive et tres douce avec les enfants voici mon email sur facebook madamesamia@hotmail.com merci

posté le 02.12.2014

AISSA SELMI

bonjour;

je suis professeur de langue dans une école de langues privée; titulaire et professeur du FLE a l'université; titulaire de diplôme de master 2 BAC+5 en littérature française je veux postuler a ce poste et je suis a votre disposition avisez-moi d'avance

cordialement

posté le 06.12.2014

Giuseppa Minissale

je suis intéressée j'aimerais avoir plus d'information

je suis enseignante de français et d'italien soit pour les adultes que pour les enfants.

dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une belle journée



Cordialement

Giuseppa Minissale

posté le 08.12.2014

AISSA SELMI

bonjour,

Je suis professeur de français dans une école de langues et professeur du FLE a l'université je suis la pour vous aidez .

cordialement

posté le 09.12.2014

Kareve

Bonjour,

je ne vois pas la date du post. Est ce que l'annonce est toujours d'actualité ? Et si non, est ce que le projet a quand même vu le jour ?

Au plaisir de vous lire,

Kareve

posté le 20.01.2015

AISSA SELMI

Bonjour;

professeur de français dans une école de langues privée; professeur de français langue étrangère a l'université je veux bien être un professeur dans cette école titulaire de diplôme de master 2 BAC+5 en littérature français je veux postuler a cette offre

posté le 20.01.2015

Sel

Je suis prof de français,d'histoire et de géographie senegal je cherche un emploi contact 00221 616 10 75

posté le 03.02.2015

SELMI AISSA

Bonjour;

Professeur de langues dans une école privée; professeur de français langue étrangère a l'université en Algérie; titulaire de master 2 BAC+5 en littérature française je veux participer a cette ouverture d'école.

Cordialement

posté le 03.02.2015

nabila

Votre annonce m’intéresse. Je viens de m'installer a Munich, je suis titulaire d'un magister en économie je maîtrise la langue française (mes études étaient en français) . J’étais enseignante a l’université (en économie) pendant 5ans. Voici mon mail: nabila-24@hotmail.com

posté le 08.02.2015

Kakou Géraud paterne

Je suis intéressé

posté le 24.11.2017

Diane

Je suis camerounaise agé de 32ans j j'ai un baccalauréat et je suis titulaire d un capiem équivalent au diplôme de fin de formation accordé aux instituteurs camerounais..j ai 7 ans d expériences et je souhaiterai enseigné à l étranger Si cela vous intéresse n n'hésitez pas à m écrire à adresse si vous désirez en savoir plus. Merci

posté le 26.06.2018

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation