Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Recherche enseignant de français à munich - Emploi education - Forum - Educh.ch

Recherche enseignant de français à munich

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

je recherche pour l´ouverture d´une école maternelle francaise à Munich de prosesseurs des écoles . Merci de m´aider dans ma recherche

Pierre-Alain

Oui laisser une annonce sur educh.ch Recherche enseignant de français à Munich

posté le 07.04.2008

Djerdir.. Messaouf

Je suis Algérien professeur de français je cherche un poste de travail

posté le 05.04.2018

nadia

bonjour je suis formatrice en france dans un lycée je suis de nationalité suisse et votre annonce m'intéresse. Vous remerciant par avance je vous prie d'agréer Monsieur Madame l'expression de mes saluatations distinguées. MME RENNO

posté le 02.05.2008

martin

bonjour je suis prof de français et d'histoire -géographie maîtrise ,capes et aimerai vous dire que je suis interresséque vais -je faire? Merçi.

posté le 08.05.2008

Patrice

Bonjour, je suis un enseignant suisse de 37 ans qui rêve de travailler à Munich pour y parfaire son allemand. J'ai travaillé pendant dix ans au Collège Suisse de Bogota (www.helvetia.edu.co) et suis libre dès la fin juin 2009. Merci de m'écrire à patricefournier@hotmail.com si ce début de profil vous intéresse. Grand merci et bonnes fêtes de fin d'année. Patrice

posté le 18.12.2008

denis

Bonjour je suis actuellement assistant de francais a Manchester ( deux ans d'experience ) je suis parfaitement trilingue ( allemand francais anglais ) et disponible. J'ai 28 ans. Mon email: labete745@hotmail.com

posté le 09.04.2009

denis

Bonjour je suis actuellement assistant de francais a Manchester ( deux ans d'experience ) je suis parfaitement trilingue ( allemand francais anglais ) et disponible. J'ai 28 ans. Mon email: labete745@hotmail.com