recherche financement pour projet de construction d'une école franco arabe à nafadji (village sénéga

f

Bangaly

Bonjour tout le monde, au fait on voudrait mettre en place une école franco arabe au sein de mon village nafadji (sénégal) actuellement on cherche des investisseurs pour réaliser ce projet si je suis là, c'est pour vous demander de l'aide sur comment faire ? qui contacter ? merci d'avance de vos réponses

Répondre

rey barne

posté le 15.10.2014
bonjour,

si votre projet est encore actif veuillez prendre contact avec moi.

cordialement
Répondre

SELMI AISSA

posté le 03.02.2015
bonjour;

je suis Algérien j'ai 50 ans je suis professeur dans une école de langues Arabe et français; professeur de français langue étrangère a l'université en Algérie je vous remerciez beaucoup pour l'idée de ce projet d'école et moi je suis a votre disposition en cas ou vous avez besoin d'enseignants.

Cordialement
Répondre

Jack BANTU

posté le 02.04.2015
La RDC est parmi les pays qui compte le plus grand nombre d'enfants non scolarisés. Et ceux qui le sont, les enseignements qu'ils reçoivent ne sont pas de bonne qualité. Les enquêtes EGRA et EGMA conduites par des ONG internationales œuvrant en éducation montrent qu'un grand nombre d'enfants échouent quittent l’école a cause des sérieuses difficultés a pouvoir lire et calculer. Beaucoup d'enseignants manque des opportunités de capacitation alors qu'ils ont reçu une formation initiale pas de bonne qualité.
Répondre

Watson Jr Tissaint

posté le 11.09.2015
J'ai un project de construction d'une ecole en Haiti pour les enfants demunis,orphelins.Beaucoup d'enfants sont dvenus orphelins apres le seisme du 12 janvier 2010 qui a saccage Haiti et ensuite le cholera.
Répondre

siriki

posté le 05.02.2016