recherche financement pour projet de construction d'une école franco arabe à nafadji (village sénéga

f

Bangaly

Bonjour tout le monde, au fait on voudrait mettre en place une école franco arabe au sein de mon village nafadji (sénégal) actuellement on cherche des investisseurs pour réaliser ce projet si je suis là, c'est pour vous demander de l'aide sur comment faire ? qui contacter ? merci d'avance de vos réponses

Répondre

rey barne

posté le 15.10.2014
bonjour,

si votre projet est encore actif veuillez prendre contact avec moi.

cordialement
Répondre

SELMI AISSA

posté le 03.02.2015
bonjour;

je suis Algérien j'ai 50 ans je suis professeur dans une école de langues Arabe et français; professeur de français langue étrangère a l'université en Algérie je vous remerciez beaucoup pour l'idée de ce projet d'école et moi je suis a votre disposition en cas ou vous avez besoin d'enseignants.

Cordialement
Répondre

Jack BANTU

posté le 02.04.2015
La RDC est parmi les pays qui compte le plus grand nombre d'enfants non scolarisés. Et ceux qui le sont, les enseignements qu'ils reçoivent ne sont pas de bonne qualité. Les enquêtes EGRA et EGMA conduites par des ONG internationales œuvrant en éducation montrent qu'un grand nombre d'enfants échouent quittent l’école a cause des sérieuses difficultés a pouvoir lire et calculer. Beaucoup d'enseignants manque des opportunités de capacitation alors qu'ils ont reçu une formation initiale pas de bonne qualité.
Répondre

Watson Jr Tissaint

posté le 11.09.2015
J'ai un project de construction d'une ecole en Haiti pour les enfants demunis,orphelins.Beaucoup d'enfants sont dvenus orphelins apres le seisme du 12 janvier 2010 qui a saccage Haiti et ensuite le cholera.
Répondre

siriki

posté le 05.02.2016
j'ai 38 ans et je suis ivoirien, je souhaite être accompagne pour la réalisation d'un projet de construction d'école dans mon village car cela pourra énormément aide mes parents a mieux scolariser beaucoup d'enfants de la zone. le projet de construction d'une école prive sera salutaire par les parent pour la simple raison des nombre pléthorique dans les écoles publics et je souhaite être aide a la réalisation de ce projet.
Répondre

KONATE

posté le 06.02.2016
le projet tien toujours
Répondre

hagia sophia

posté le 23.02.2016
Bonjour,

Que Dieu vous benisse!
Répondre

Gaby

posté le 25.09.2016
Je suis Ancion, je cherche une subvention pour reconstruire une école dévastée lors du seisme devasteur du 12 janvier 2010 en Haiti.
Répondre

mk

posté le 05.10.2016
j'ai un projet de construction d'un centre socio-éducatif
Répondre

allouan romeo

posté le 23.11.2016
mon objectif consiste a aider des peuples démunie de mon pays dans une région très enclavée
Répondre

LOKENGAMA ATENDE Jean Baudouin

posté le 25.03.2017
Je Suis inspecteur de l enseignement beaucoup de mes ecoles rurales sont construites en bois et pise et l on cloisone les murs avec des sticks et de la terre battue.Les directions scolaires sont de bureaux portatifs car les termites rongent des documents precieux.Les bureaux des certains gestionnaires sont loges dand les domiciles.
Répondre

Réponse de Claes

posté le 09.12.2017
Suite à votre demande nous aimerions en savoir plus.

posté le 25.03.2017
Ce qui est dit est vrai car moi meme je venais de participer a la publcation des resultas egra et egma de l ONG americain PAQUED en sigle et les resultas ont demontres que l education en R D Congo demande des investissements considerables pour donner un enseignement des qualites
Répondre

posté le 25.03.2017
Les ecoliers et eleves issus des milieux ruraux recoivent un type d enseignement qui e s adapte pas aux relites de notre siecle
Répondre

Kouame

posté le 30.03.2017
Salut a vous je recherche une subvension pour la contrstruction dune ecole primaire de 6 classes et 6 logements pour enseignent dansmon vilage
Répondre

Messages similaires

Messages suivant de la categorie

Derniers sujets

Dernières réponses

Forums