Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Vae bts esthetique - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Vae bts esthetique

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

vernoux

recherche personne ayant passé VAE BTS esthetique cosmetique pour info ! mille merçi d'avance 0616666864

[url]http://www.ac-orleans-tours.fr/rectorat/examens/bpesthetique.htm[/url] Ce lien peut t'il t'aider ????

posté le 30.11.-0001

mélanie

bonjour je recherche des informations pour la vae esthetique

posté le 04.02.2009

mélanie

qui a passé sa vae esthetique?

posté le 08.04.2009

virginie

salut moi aussi je cherche de l'aide vae bts esthetique on pe s'aider?

posté le 23.08.2010

ELODIE

bonjour je suis en train de remplir mon livret 2 si on peut s'aider

posté le 20.10.2011

elodie

bonjour je suis en train de passer ma vae bts esthetique jen suis au livret 2 est jaimerai communiquer avec dautre qui lon obtenu ou qui le monte aussi jespere a bientot

posté le 20.10.2011

farine

bonjour, je cherche une correction de vae BTS d'esthétique le plus rapidement possible car il me reste que quelques jours pour déposer mon livret 2 , le dernier jour est le 31/07/12 au plus tard merci. contre un rémunération pas de problème tout dépend du montant. s'il vous plait c'est très très très URGENT merci à l'avance attends réponse

posté le 14.07.2012

POURADIER

BONJOUR, je voulais savoir si vous aviez reussi à avoir un livret 2 bts esthetique ou si vous l'aviez obtenu car je recherche un livret 2 à acheter ma vae étant bientôt


merci

posté le 11.06.2013

Kamil

Bonjour je ne vois pas la date mais j imagine que sa fait un petit moment avez vous eu votre BTS ?

Car j en suis au livret 2 et je ne sait pas par ou commencer je précise que j'ai mon BP esth et j aimerais passer mon BTS Voici mes coordonnés k.amilia@hotmail.fr

Je suis en région parisienne si quelqu'un souhaite que l on s entraide...

Merci davance

posté le 16.02.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel