Sylga
A louer à Neuchatel-ouest, quartier des Valangines, 1 beau grand loft de 145 m2, dans ancienne usine familiale. Grand salon/séjour/cuisine, et une grande chambre à coucher. Entièrement rénové avec goût et bien équipé. Tranquille, belle situation et magnifique vue par de très grandes fenêtres. Professon libérale/thérapeute : Possibilité de cloisonner facilement le salon pour faire un bureau/cabinet et une salle d'attente/réception dans l'entrée! (Il y a 2 portes) Libre de suite. Bon accès plein-pied, parquage facile et places de parc. 5 min. de la sortie de l'autoroute, arrêt du bus à 50 m. Contacte : 0794460092
Tamsin bonjour, pouvez vous m'indiquer le loyer ? posté le 21.01.2008 |
Catherine Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le prix demandé, la disponibilité et le lieu. Auriez-vous des photos à me transmettre également Merci d'avance. posté le 07.05.2008 |
Ambre Kalene Bonjour, Pourriez-vous préciser le loyer de ce local. Merci. posté le 24.05.2008 |
Sylga Bonsoir, merci pour votre intérêt. Ce loft est déjà loué et j'ai oublié de l'enlever de ce site (intéressant). Il y a un autre loft dans le même bâtiment qui sera bientôt à louer. Peut-être moins facile à diviser pour faire un cabinet mais super bien pour habiter dans un grand espace avec une vue sur les alpes magnifique. posté le 25.05.2008 |
sylga Bonsoir, merci pour votre intérêt. Ce loft est déjà loué et j'ai oublié de l'enlever de ce site (intéressant). Il y a un autre loft dans le même bâtiment qui sera bientôt à louer. Peut-être moins facile à diviser pour faire un cabinet mais super bien pour habiter dans un grand espace avec une vue sur les alpes magnifique. posté le 25.05.2008 |
Ariane Bonsoir,Pourriez vous m indiquer le prix et des photos de cet autre loft disponble a la location posté le 24.06.2008 |
Raph Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'autre loft était déjà loué, et si non pourriez vous m'indiquer le prix de location et à qui je dois m'adresser. Merci d'avance posté le 04.09.2008 |
Bonsoir, Le priy est de 2000.- + 250.- de charge. les locataires partent peut-être en décembre.... à suivre.. posté le 04.09.2008 |
happyness@net2000.ch Bonjour, à combien s'élève le loyer ? posté le 01.04.2011 |
Doudou Bonjour, avez vous encore un loft de libre? Meilleures salutations posté le 08.01.2014 |
Charlyne Bonjour est-ce que c'est possible de le louer pour une soirée complète ? avec prix . posté le 03.02.2014 |
sylvain arnoux Bonjour ceci est une vrai annonce photos? posté le 01.11.2014 |
sylvain arnoux Moi interresser combien de chambres? posté le 07.11.2014 |
Melissa Bonjour, |
Remi Schupbach Bonjour, ce loft est-il encore à louer ? |
Bonjour, pourriez-vous l'indiquer le prix du loyer posté le 25.02.2015 |
Capone Janine Je suis intéressé possible rendez vous pour visite ? posté le 01.11.2017 |
Sylga Bonjours Madame, Oui vous pouvez venir visiter. Veuillez me contacter par mail. SG posté le 08.02.2018 |
Messages similaires
Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation
Messages suivant de la categorie
Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation
Messages par odre chronologique
Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation
Derniers sujets
Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation
Dernières réponses
Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation
Forums
Forums dans le domaine du social et de l’éducation