Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Aide psychologique à un enfant orphelin - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Aide psychologique à un enfant orphelin

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

YAO

Comment pui-je aider un enfant qui a perdu ses parents à la geurre à retrouver sa dignité et sa personnalité.[b:e6829d067c][/b:e6829d067c]

dragana

bonjour je viens de voir votre message je peut vous répondre car jai perdu mes 2 parents a l'age de 5 ans dans la guerre de Bosnie !! un enfant qui a plus de parents est très douloureux et la blessure ne vas jamais se fermer !! il aura plein de question et le mieux est de ne rien cacher expliquer les choses comme elle sont arriver !! il y a déjà le sentiment detre seule et aussi le sentiment d'avoir été abandonner !! mais la vie est ainsi et jai pu continuer tte ces année en pensant qu'il serais fier de voir ce que je suis devenu !! il y a plein de questiopn a poser quand ont est jeune et le temps vas refermer tte ces blessures !! le tous est de positiver !! et la vie continu ... bonne chance ...

posté le 18.07.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation