Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Annonces offres emploi commentaires - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Annonces offres emploi commentaires

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

votre question ici: je vous félicite pour votre site et m'intéresse particulièrement aux offres d'emploi. Je souhaitais simplement vous suggérer de modifier la présentation des offres de façon à ce que, comme auparavant, le lieu de l'emploi soit précisé dans le listing des offres. La recherche est ainsi plus ciblée et donc plus rapide ! merci ! Et déoslée d'utiliser ce formulaire pour ma suggestion !

Hemectima Solara!

L'histoire du nouveau-né s'ouvre comme un bouquin...sur un patelin céleste:où habitent des gens,hommes et femmes,des peuples habitués à vivre sous la pluie des récoltes spectaculaires.C'est des belles gens,forgés dans des traditions culinaires très poussées et prodigieux.c'est un univers en couleurs de lumières d'azur...Hemectima Solara,étant un palmier splendide,cultivé intensivement en ces paradis champêtres pour le lait et les sucres des plages aurores!...c'est un peuple bénévole,qui dorénavant me prend pour fils de miel,un peuple qui désormais me sert de moniteur et d'école:Hemectima Solara donc!... Fantana-Landair's.

posté le 01.03.2011

Misra Néckie

Charmante Mère et celle qui gouverne mes pas sur les grèves du nouvel univers,peut m'entendre dire des paroles de devant les tribunaux et l'humanité dormante.c'est comme une chandelle allumée sur le chevêt du lit tournant,un arbre à palabre où les flambées étincelantes permettent de raconter des historiettes saintes,comme celle-ci:"il était une fois une fête des Déité,à la veille de la mort de tout un peuple.Puisque nous n'avons plus de place en ce ciel nouveau et que les nécropoles nous guettent,envoyons déjà un BéBé vers ceux et celles qui nous adorent encore,et qu'il leur dise que nous n'existons plus,qu'une épaisse ombre règne désormais sur notre existence:le chaos appelle les sectes réligieuses,mais l'absence éternelle de saintes écritures en appelle aux vieux démons qui déjà sont passés de vie à trépas,hélas...Mes bonnes Soeurs,la péninsule arabique,les larmes mornes,vos larmes sécheront!... Fantana-Landair's.

posté le 01.03.2011

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation