Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Arnaque formation prothesiste ongulaire - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Arnaque formation prothesiste ongulaire

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

loulergue

bonjour j'aimerai que l'on m'aide a trouver une solution.voila il y'a un an je me suis renseigner pour faire une formation d'onglerie et je leur expliquer que je voulais faire de la pause d'ongles et pratquer des soins des mains car je voulais auto entreprendre apres ils m on dit que leur formation etait tres complete et que l'on apprenais la beauté des mains et des pieds resultat j'ai eu des cours 30 devoirs au total ou a appris a faire des effleurage et compment faire des soins parafine ect... pour au final que l'on me dise a la chambre des metiers hiers que je pouvais faire que la pose d'ongles et que je pourrais pas exercer de soins pour les mains meme si ce n'ai que des creme regenerante azdoucissante ou parafine je ne souhaite pas auto entreprendre si cela et pour faire que de la pose de capsule j'ai payer cette formation dans le but de me demarquer et maintenant je n'ai pas le droit de pratiquer des soins car soit disant sa serait du ressort d'un cap estetique comment faire car apparament si j'exerce des soins mains et que je suis controler je peut avoir une amende j'ai quand meme payer ma formation mille euro plus du materiel total 1500 je suis tres minutieuse j'aime mon metier je suis douer pour le nail art et douce quand je fs les soins help si vous plait urgent merci d'avance

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation