Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Assistante social portugal suisse - Sociale suisse - Forum - Educh.ch

Assistante social portugal suisse

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Jes suis diplomée en Service Social (assistante social) au Portugal. je peut travailler en suisse? que doit faire pour être reconnu? et combien gagne une assistante social? Merci

asmae

Chèr, monsieurs; J'ai l'honneur de vous écrire sur ce sit, je cherche un emploi d'assitance. Je suis une jeune Marocaine, âgée de 28ans, très motivée, diplômée bac+ diplôme de gestion informatique a l'école EDHEC oujda, je fait cette année une formation (6mois) téléconseiller a oujda aussi, je parle trois langue, Francais, Anglais, et ma langue Arabe. Je suis très active, patiente pour l'emploi, compréhénsive. Veuillez accorder, Monsieur, a mes sicencère salutation. Cordailement signer: asmae

posté le 05.06.2009

Eric GASPA

Bonsoir Excusez-moi pour cette façon de vous contacter, Bref, je m'appelle Sabrina NICAISE d'origine portugaise et j'habite en France. Je souffre d'une maladie grave qui me condamne à une mort certaine, c'est un cancer de la gorge, et j'ai une somme de 720.000 euros que je voudrais donner à une personne inconnu de confiance et honnête pour qu'elle puisse en faire bon usage. J'ai une entreprise d'importation de d’huile d’olive en France, et j'ai perdu mon mari il y a 7 ans, ce qui m'a beaucoup affecté et je n'ai pas pu me remarier jusqu'à présent, nous n'avons pas eu d'enfants aussi .Je voudrais faire un don de cette somme avant que notre seigneur me rappelle à lui , mes jours auraient peut-être dit à votre culpabilité cette maladie que je n'avais pas de remède, mais toujours en France, je ne voudrais pas savoir plus tard si vous pouvez bénéficier de ce cadeau.

posté le 23.12.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation