Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Association "un autre regard,mes mains ont la paroles" - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Association "un autre regard,mes mains ont la paroles"

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Michaël

Bonjour, Petit mots aux bénèvoles, je suis moi même malentendant de naissance, sensible, attentionné,battant et trés soucieux:" le monde du silence" des personnes sourdes et des malentendantes de France et d'autre pays du monde: ne plus se cacher, s'ouvrir aux autres, avoir accés à une vie sociale, solidarité et culturel, supprimer l'indifférence entre le monde du silence et le monde des entendants. Donc c'est pour cela que je lutte contre les préjugées que je tiens à coeur de créer mon association dont le siège se trouve à la mairie de Pons(17) en Charente Maritimes.Que tous ceux qui souhaitent m'épauler dans cette actions puissent donner l'attention possible et l'aide besoin. Voici mon mail ou vous pouvez me joindre Mika.dessendier@orange.fr ou 0643315184 merçi Le Président

paulin alain

bonjour cher ami! j'ai bien lu votre message et je tiens à vous encourager dans votre entreprise d'autant plus que je suis moi même un malentendant camerounais et vivant au cameroun. je suis également responsanle d'une association de sourds dans ma région et souhaite un partenariat d'échanges culturels et linguistiques avec vous dans la mesure où cela est possible. très amicalement Paulin

posté le 01.09.2010

Michaël

Bonjour, J'ai bien lu votre message, oui si possible pourquoi pas etre partenaire en échanges culturels et linguistiques. Bon courage à vous le Président

posté le 07.09.2010

Dany et andrée

c'et chouette dit moi quand tu arrive j'irai te chercher

posté le 02.12.2010

catherine

je suis toucher par ton message on se connait nous avons fait une partie du bafa ensemblent et jaimerais apprendre le langage des signes si c est possible

posté le 24.02.2011

Michaël

Oui d'accord je te donne mes coordonnées voici au 0643315184 sms ou au mail: facebook Dessendier Michaël un autre regard mes mains ont la parole et mika.dessendier@orange.fr voila que tu me répondre pour prendre 1rdv merçi de me confirmer Bonne soirée bisous

posté le 26.02.2011

Michaël

Est ce que tu as bien reçu mes coordonnées? merçi de me répondre Michaël le Président " un autre regard mes mains ont la parole"

posté le 19.05.2011

Théo

Bonjour mickaël c Théo le jeune homme de la créateuf je vous envoi ce message pour vous remercier de tous ce ke vous m'avez apris samedi et ke votre association et vraiment génial Voila,aller bonne continuation pour vous tous

posté le 22.05.2011

Michaël

Merci Théo! si tu veux venir nous voir le spectacle " sourds et alors" le samedi 18 juin 2O11 à 2Oh présentation de notre association, inauguration, spectacle à 21h à salle des fêtes de Pons.

posté le 25.05.2011

DIDIER

par hasard je suis tombé sur cet espace





Parents de 2 enfants sourds et implantés dan le 17 je souhaite savoir si il existe une asso ou des jeunes (ma fille a 13 ans ) peuvent se retrouver pour ne pas tomber dans le manque de communication ( signe) qui leur est si facile même si elle oralise avec son entourage





merci car nous sommes un peu perdu





merci a vous


a bientôt


aline /Dominique didier

posté le 05.10.2013

TILLARD Françoise

Bonjour,

Suite à votre article dans sud ouest, je souhaite vous contacter afin de faire plus amples connaissances.

Je suis éducatrice à la Protection judiciaire de la Jeunesse et m'occupe d'adolescents. J'aimerais les sensibiliser sur l’humain, quel qu’il soit, et créer si possible des "belles rencontres".

Bien cordialement

Françoise Tillard

UEMO 30 Rue Gautiers

17100

Saintes

TEL 05 46 93 75 80

posté le 04.03.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation

Formation coaching individuel