Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Trouver du financement pour mon association - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Trouver du financement pour mon association

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Aristote

bonjour, j'ai initié une association des jeunes dans ma région, luttant pour une jeunesse mature mais nous aimerions obtenir de l'aide pour le fonctionnement ainsi pour atteindre nos objectifs.

Thermidor ulrick

bonjour,j'ai initié une association en éducation j'aimerais obtenir de l'aide pour son fonctionnement ainsi pour atteindre nos objectifs

posté le 01.09.2012

jolly

je suis en tète d'une association de jeunes étudiants dont le but est de favoriser l'accès à l'education des enfants dans les milieux ruraux surtout les jeunes filles et d'aider les jeunes à vulgariser le secteur de l'autoemploi .Nous avons déjà commencé des sensibilisation mais cela n'évolue pas comme on le souhaite faute de finance.Alors aider notre initiative pour que nous puissions sauver nos frères et soeurs qui détruisent leur vie faute de moyens et de soutiens.Nous sommes au Togo.ashervekpomedzi@yahoo.fr

posté le 03.09.2012

eric beaulieu

bonjour j'ai creer une association humanitaire et sociale avec un groupe d'enseignant et amis visant premierement l'education et le developpement de la population .j'aimerai bien du soutien de votre part pour mettre a boien cette initiative.

posté le 11.09.2012

Al Amin

Nous luttons contre le décrochage scolaire des enfants en situation de

troubles d’apprentissage (Dyslexie,

dysorthographie, dysgraphie, dyscalculie ou

handicape mentale léger ) En effet les troubles d’apprentissage

peuvent être grandement améliorés

par des mesures préventives ou

rééducatives appropriées. L’évolution développementale de l’enfant

et ses apprentissages ultérieurs dépendent

de la précocité du diagnostic et de

la qualité de la prise en charge. Parrainer un enfant ou faites un don, nous comptons sur votre contribution. Merci

posté le 20.05.2015

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation