Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Mon neveau ibrahim de 4 ans il est trop insupportable. il ne sais pas rester 1 minute - Enfant education petite enfance - Forum - Educh.ch

Mon neveau ibrahim de 4 ans il est trop insupportable. il ne sais pas rester 1 minute

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Invité

mon neveau Ibrahim de 4 ans il est trop insupportable. il ne sais pas rester 1 minute tranquille, il crie, il crache, il donne des coups de pied, il repond malhonetement à tous , dans les magasins , je ne peut plus y'aller. chaque fois c'est toujour pareille,il veut tout il se roulle par terre en pleurent avec des cries absurde,en plus il est suivi par le pysichiatre. Mais il est toujour sauvage. je vous fait remarquer: q'il est tres intelligent. il prend tout le monde par des cons. il ne si gene de rien, il nous rigole à la figure est nous crache au visage. Sa maman est vraiment, aux bout des ces force, son pere il est interne pour une depression nerveuse, tout ce-la pour sa faute. nous ne savion plus qoi faire je vous demande si c'est possible di pouvoir trouver la solution. Merci pour votre compreancion.

Pierre-Alain

Oui l'apprentissage de la gestion du stress et des ressources pour l'aider à trouver un équilibre sont essentiel. Bon travail

posté le 14.12.2007

Karina

Je ne sais si vous avez pu trouver une ou des pistes pour vous aider depuis votre message. En tant qu'éducatrice, je me permets de vous poser quelques questions afin de mieux comprendre : Ibrahim vit-il avec sa maman? Travaille-t-elle? Est-il gardé par quelqu'un d'autre que vous? Voit-il son père? Vous, quelle place avez-vous dans cette famille, combien de fois le voyez-vous par semaine, la maman compte-t-elle sur vous? Va-t-il à l'école? Si oui, comment ça se passe? Que dit sa maîtresse? Je suis très intéressée par votre situation, ayant aussi des enfants "turbulants" à charge. C'est avec plaisir que je vous donnerai des pistes. Salutations

posté le 13.02.2008

sabrina

bonjour moi aussi ma fille est tres turbulente ele me repond tout le temps elle me tape et a tendance a vouloir s en prendre a sont pere mais ca lui pase assez vite par contre quand elle est toute seule avec lui elle est super sage mais avec moi c le bazzard je sait plus quoi faire je me dispute avec mon mari a cause d elle pouvez vous m aider j en est vraiment besion cordialement

posté le 31.05.2008

Danielle

4 ans ... j'ai lu dans un livre que cela s'appelle "l'âge débridé", où l'enfant s'agite dans tous les sens, qu'il n'obéit plus, on dirait qu'il a perdu tous ses repères d'éducation, il ne sait plus être prudent sur le trottoir, ... Je vous conseille d'essayer de lui imposer 3 interdictions absolues, par exemple, interdiction de vous lâcher la main lorsque vous vous promenez ensemble (même dans un magasin, par exemple), interdiction de crier à table et interdiction ...d'autre chose qui vous semble très dangereux. Si il arrive à respecter ces 3 interdits, ce sera un déjà un progrès. Donnez-nous des nouvelles ... Bon courage !

posté le 02.06.2008

M.jetuil

Mme, mère de Ibrahim. je pourai surment vous aider d'avantag w_andme@hotmail.fr Je suis en train d'écrire sur ce genre de comportement.Je pourai peut-être vous orienter. Va-t'il à l'Ecole? Quelle heure il se révéil? A-til des amis? Demontrez-vous lui d'amour? Contactez-moi, je vous aiderai, je pense.

posté le 26.07.2008

kadia

vous savez l'education se fait a deux cela veut dire la maman et le papa comme vous explique ex ses crises dans les magasin il faut pas le laisser faire vous vous en moque du regard des autres vous lui parle en avertissant que s'il ne se calme pas ex au bout de 3 fois vous lui dite que la fesse va tombe et surtout bon courage

posté le 27.11.2008

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation