Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cfc et maturité professionnelle - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Cfc et maturité professionnelle

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Cocotte

Bonsoir, j'ai fait une formation cfc avec matu pro intégrée. J'ai obtenu la matu mais pas la théorie du cfc. Ce qui fait que j'ai une matu pro, mais pas le cfc. J'ai toute fois demandé une attestation qui explique simplement mon parcours durant ces années passés disant que je n'ai pas obtenu le cfc, mais que j'ai eu la matu pro. Le directeur a l'air de trouver des raisons pour ne pas signer cette attestation.... Il me semble que légalement on a tous droit à une attestation en suisse? Comment puis je faire à fin de l'obtenir? Quelles arguments puis je utiliser? Le faite d'avoir une matu pro mais pas un cfc, me permet il de tout de même avoir droit à ma matu pro? Quelqu'un pourrait il m'aider svp à fin de pouvoir avancer dans mes projets de vie...

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation