Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cherche emploi aide-soignante dans centres psy.,hopitaux,maison de repos etc - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Cherche emploi aide-soignante dans centres psy.,hopitaux,maison de repos etc

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

emilie

je suis belge de 30ans,diplomée du jury centrale de la communauté française de belgique comme aide-soignante,j'ai quelques années d'experience du metier,je cherche un contrat cdi d'aide soignante temps plein en suisse romande,je suis prete à quitter la belgique pour m'y installer.j'offre mon savoir faire,mon sourire,et mon dinamisme à votre service,je suis disponible dès qu'un contrat valable est fait.merci de me contacter

nasser naima

je suis tunisienne de 36ans,diplomée comme aide soignante session 2010.j'ai fait des stages à l'hopital en tunisie.je cherche un contrat cdi d'aide soignante temps plein en suisse, je suis prte à quitter tunis pour m'installer.Veuillez agrééer Monsieur mes salutations déstinguer.J'offre mon savoir faire,mon sourire et mon dinamise à votre service,je suis disponible dès qu'un contrat valable est fait.Merci.

posté le 01.11.2010

tarek

a ce que il ya des chanses de travaille pour les aides soignant algerien au canada

posté le 03.11.2010

Brahim Majdi

je suis un homme tunisien agé 26ans.je suis diplomé comme aide-soignant session 2008.j'ai fait mon stage de formation en hopital régional de touzeur.puis je fait un contrat de 9 mois avec l'hopital de nefta.je cherche un contrat cdi d'aide soignant en suisse.je sius prét de travaille jour et nuit.merci pour votre attention Monsier.

posté le 11.03.2011

agnes ivette

je suis une ivoirienne 43ans vivant en italie depuis 1995 j'ai obtenue mon diplome d'aide soignante session 2010. j'ai fais des stages à l'hopitale en italie, volontaire en afrique (au congo et en cote d'ivoire) une grande exprience de vie. je suis prete a m'installer en suisse je vis seule, j'ai le permis de conduite, et autres experiences dans l'asssistenze des personnes ageès. Veuillez agrèr monsieur ms salutations les plus sinceres je vous donne toutes ma disponibilitè a cette opportunitè, dès qu'un contrat se presentera a moi merci.

posté le 25.09.2011

mariem

je suis tunisienne de 25 ans, diplomée comme aide soignante session 2011. j'ai fait des stages à l'hopital régional de menzel tmime 2009 et un mois au sein de l'hopital régional de nabeul 2011. je cherche un contrat cdi d'aide soignante en suisse. Veuillez agrer monsieur mes salutations les plus sinceres. vous pouver m'apppeler à ce numero:22014957.

posté le 29.09.2011

mariem

je suis tunisienne de 25 ans, diplomée comme aide soignante session 2011. j'ai fait des stages à l'hopital régional de menzel tmime 2009 et un mois au sein de l'hopital régional de nabeul 2011. je cherche un contrat cdi d'aide soignante en suisse. Veuillez agrer monsieur mes salutations les plus sinceres.

posté le 29.09.2011

hanen

je suis tunisienne agé de 32ans diplomé aide soigant session 2011 j'ai fais des stages en chirugie véscérale je suis préte de travaillé en suisse je suis célébataire je suis pret a tout moment je suis a votre service merciiiiiiii

posté le 12.04.2012

Monem

Je suis un aide soignant j ai fait mes stages dans plusieurs hopitaux durant 2 ans +10 mois de travail dans un clinique je cherche un contrat cdi plein temps en suisse en canada

posté le 10.09.2012

Kamel

Bonjour la Belgique est un bon pays aussi pour travailler ou bien tu aimes l'Italie

posté le 31.03.2020

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation