Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cherche emploi dame de compagnie-employée de maison-nounou - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Cherche emploi dame de compagnie-employée de maison-nounou

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Gilberte

suis disposée à faire un essai de 3 mois afin de me faire connaître et de démontrer mes capacités-suis soigneuse, non-fumeuse,aime les personnes et m'occupe d'elles avec patience.Jaime cuisiner,parle 4 langues,ai le permis de conduire.merci pour me contacter.

lisa

Bonjour, Recherche poste de dame de compagnie pour personne independante.Bon niveau intelectuel, respectueuse, patiente, ordonnée, soignée. Je ne fume pas. Permis B Aide possible pour les taches administratives. Merci de me contacter pour plus de renseignements Etudie toutes propositions Cordialement

posté le 04.10.2012

vega

Bonjour , je cherche une dame de compagnie de jour parlant italien pour ma mère, j'habite dans une villa à Onex

posté le 02.01.2014

Olesia

Bonjour Madame, votre offre d'emploi m'intéresse. Comment on peux parle . Voici mon numéro 0798714818. En attendent vos réponse veillez agrée mes salutations distingues.

posté le 03.11.2014

Yvette Houlmann

Bonjour Madame,

J'ai lu votre annonce qui ne correspond sans doute pas à ce que je vais vous proposer, mais je vous explique quand même ce que nous cherchons.

Mon père, de 88 ans et en bonne santé, vit seul à La Chaux-de-Fonds depuis que ma maman, souffrant d'Alzheimer, a dû être placée dans un home. Il cherche à louer une chambre dans son appartement et ainsi avoir aussi un peu de compagnie. Il ne s'agit donc pas d'un travail. Si cela pouvait vous intéresser, merci de me contacter.



Meilleures salutations.

Yvette Houlmann

posté le 23.11.2014

Lanah

Bonjour, suite à votre annonce pouvez vous m'envoyer en retour votre cv ou parcours professionnel. Nous sommes une famille de 3 enfants et recherchons une personne de confiance

posté le 04.01.2015

salwa fda

je suis italiene d origine marocaine je cherche un travail mon numero 00212634426379

posté le 25.06.2015

Monica Gaddi

Chère Madame,



C'est avec grand intérêt que je réponds à votre offre concernant une dame de compagnie pour votre maman.

Je me présente en quelques lignes afin que vous puissiez, si vous le jugé adéquat à vos exigences, me contacter personnellement.

Licenciée entre autre chose en pédagogie, je suis une personne fiable, ponctuelle et organisée, je suis aussi d'un naturel joyeux et souriant qui me permettra de rompre facilement la glace et de nouer un lien essentiel à la réussite de ma mission de dame de compagnie. Je suis une personne empathique et qui sait écouter, je crois que ma personnalité correspond parfaitement à cette fonction. Je suis capable de gérer des tâches courantes comme le ménage, le repassage, la vaisselle, les sorties quotidiennes et l'accompagnement des usages de vos services.

Je suis née en 1957, permis de conduire cat. B.



Cordialement,



Monica Gaddi

posté le 07.09.2016

mluz

Bonjor, je suis interese, merci de me contacter 0794256786

posté le 04.10.2016

Geny berti

Je suis une dame suisse de 50 anos. Parle très bien l'Italien et j'ai déjà de l'expérience avec des personnes âgées. Avec références sérieuses.

posté le 05.10.2016

Geny

Je suis italienne et intéressé par votre message. Vous pouvez me contacter par ce bies. Email merci

posté le 07.10.2016

Geny

Je suis italienne. Contactez moi par genyberti@yahoo.com si vous êtes intéressé.com. merci

posté le 12.10.2016

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation