Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez leur utilisation. Mentions légales et déclaration de protection des données
Cherche exemple de livret de moniteur éducateur - Coaching online formation professionelle emploi education - Forum - Educh.ch

Cherche exemple de livret de moniteur éducateur

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

floflinette

je cherche un livret de moniteur éducateur!!!!!!

Catnouche

Je recherche un livret 2 de moniteur-éducateur, validé dans sa totalité juste pour avoir un exemple, un plan de base. A l'avance merci pour les persones qui pourront m'aider...

posté le 27.02.2010

linda

bonjour, j ai validé mon livret 2 entièrement en septembre 2010, possibilité de te l'envoyer moyennant finance. A BIENTOT

posté le 31.01.2011

OUAHMAN

comment faire pour que vous me lenvoyer

posté le 29.08.2011

lilou

bonjour,

je viens de sortir mon livret 2 VAE M.E je vois un peu partout sur des forums différents que nous sommes tous dans le même cas une recherche pour s'imprégnier , lire et voir ce que le jury attend de nous ce n'est pas pour faire du plagiat puisque devant le jury nous erons seul et il faudra argumenter oralement si on ne place pas un mot devant l'autre ce n'est même pas la peine celà ne sert à rien moi je suis à la recherche aussi d'un livret 2 VAE M.E validé pour y percevoir ce que le jury attend vraiment de notre rédaction notre l'argumentation doit être dans le sujet demandé et une aide complémentaire pour aider serait la bienvenue vendre son travail me semble un peu décalé étant donné que notre but dans notre travail c'est l'accompagnement , l'aide, le travail en équipe .... pour l'instant je n'ai rien reçu si j'ai quelques documents à vous envoyer je n'y manquerai pas , j'espère que si vous avez de votre côté des nouvelles pour un dossier VAE M.E validé vous me le ferez savoir je vous souhaite bon courage dans votre démarche

cordialement

posté le 31.03.2014

ME

Bonjour je suis en train de rediger mon livrer pourriez vous me faire parvenir le votre pour exemple d avance merci fabienne

posté le 12.04.2014

tichalmako

je suis intéressée comment faire

posté le 15.10.2014

Messages similaires

Messages similaires dans le domaine du social et de l’éducation

Messages suivant de la categorie

Messages suivant de la categorie dans le domaine du social et de l’éducation

Messages par odre chronologique

Messages par odre chronologique dans le domaine du social et de l’éducation

Derniers sujets

Derniers sujets dans le domaine du social et de l’éducation

Dernières réponses

Dernières réponses dans le domaine du social et de l’éducation

Forums

Forums dans le domaine du social et de l’éducation